Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
5 juin 2013

c'est parti!

 794 Non, ceci n'est pas un blog de bricolage sponsorisé par casto, ni une étude comparative sur la qualités des vis et boulons!

Pour débuter un blog, il faut du TEMPS...et il se trouve que depuis le 1er mars (chute de ski et début de cette joyeuse cohabitation entre mes vis, mon genou fou et moi), j'ai beaucoup (trop) de temps.

Du temps pour tricoter, pour apprendre à crocheter (merci belle maman pour le livre "crochet, premières leçons"de Véronique Chermette) et depuis peu, pour coudre (la patte droite est maintenant assez vigoureuse pour actionner la pédale de la machine à coudre).

 

779

778  Premier essai de crochet, une guirlande de fleur pour ma souricette (crocheté en 5, coton aux couleurs acidulées de chez Lil Weasel).

803 Et ça? C'est le 2° projet crochet...à suivre.

 

Publicité
Commentaires
M
Et Ben dis donc la taille des vis.... Je compte sur toi pour me montrer cet été le coup des étoiles en crochets!.
L
Ah oui... Effectivement cette radio du genoux est impressionnante ! Bravo pour le 1er projet au crochet !<br /> <br /> À bientôt
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité