Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
11 juin 2013

chouette

009

008Ca y'est le chouette kit est arrivé à la maison (livré par hibou?...le mystère demeure entier).

Le "chouette kit", donc, c'est un peu une pochette surprise pour les grandes qui aiment crocheter, tricoter, coudre...et bijouter. Le principe : on choisit une harmonie de couleur mais on ne connait pas le contenu du kit (on a quand même quelques indices...)...j'adore le principe! En plus du matériel (ici, coton, crochet, tissu, fil à broder, fermoirs, masking tape et perles), il y a un petit livret explicatif permettant de réaliser 20 projets différents avec le matériel fourni; il y a plusieurs niveaux de difficultés, tout le monde peut s' y coller! J'ai choisi le kit "ste Maxime" : beaucoup de bleu, réveillé par un peu de fushia.

La souricette a jeté son dévolu sur les perles (les diamants, que dis-je) et s'est confectionnée un bracelet girly à souhait...en 15 minutes chrono.

009

010Et le grand projet crochet? (non, mais c'est pas bientôt fini ce teasing moisi à 2 balles, la souris?!!!)

805

To be continued...

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai été sur le site chouette kit...trop bien c'est sympa comme idée de kdo à faire ou à se faire. merci belle sœur pour l'idée
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité