Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
1 juillet 2013

yellow ♥♥♥

S' il y a bien une couleur que je déteste, c'est le jaune.

Mais voilà, les vitrines se remplissent de jolies choses jaunes, dans le Elle, ils nous expliquent que c'est beau et que ça donne bonne mine, Chan*l essaie de nous prouver depuis quelques années que le vernis jaune poussin est trendy...

Bref, c'est la yellow invasion. Peut-être dûe à l'abscence de soleil...

Et la souris a fait son mouton (quelle ménagerie!).

010

008

Bracelet "merci" jaune pastel emprunté à la souricette.009Bracelet home made trop simplissime (matos la droguerie) : la seule ruse est de saucissonner l'extrémité du cordon en liberty avec du masking tape pour le faire passer dans le minuscule trou des perles argentées. 

Bon, tu t'es pas foulée la souris...mais ce vernis jaune, là, c'est juste pas possible...

A l' unanimité, le vernis jaune a été détesté à la souricière. Moi même, j'ai eu du mal à m'y faire (je l'ai gardé 2 jours pour essayer de l'apprivoiser, mais hum, pas gagné tout ça!).

020

 

016

Le revoilà en petites touches, associé à du turquoise, du orange et du fushia... plutôt amusant, je trouve (je n'ai pas dit que c'était la classe et de bon goût non plus, hein...). En tout cas, les souriceaux ont adoré cette version! (Mister Mouse par contre m'appelle Bozo le clown, mais passons, il n'est pas fan de manucures funs).

Les pois sont faits avec un petit batonnet trempé dans le vernis, c'est assez facile (t'as vraiment que ça à faire, la souris... Ben oui, justement, avec ce genoux cassé...).

                                                                                                  ♥♥♥

Publicité
Commentaires
Y
Si vous faites de l'embossage à froid c'est le même "bestiau" qu'on utilise ! Il y a même 2 tailles de boule
L
Quel type de batonnet utilises tu pour les pois?
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité