Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
10 juillet 2013

blues again

Un petit air marin soufflait sur le chouette kit d'été; voici un joli bracelet vite fait bien fait : 4 fils tressés ensembles (dont un blanc argenté pour le côté glitter), un fermoir ancre et un noeud marin pour fermer tout ça.

084

071Et pour accompagner toute cette simplicité, une manucure, hum, comment dire, dégradée...

788

786

039

038

Pour ce nail art tie and die, il suffit de faire un dégradé de vernis sur une éponge à maquillage (en mettant une bonne dose de vernis, l' éponge absorbe pas mal) puis il faut appliquer l'éponge sur l'ongle en appuyant bien; on répète l'opération 2 ou 3 fois sur chaque ongle suivant l'intensité désirée. Et on met le top coat pour égaliser et faire briller.

Cette méthode présente toutefois 2 inconvénients : le tour de l'ongle est lui aussi coloré (il faut donc s'armer d'un coton tige imprégné de dissolvant pour rendre les doigts présentables) et l' éponge de maquillage est irrécupérable...

001

Bon, c'est loin d'être parfait...mais c'est plutôt amusant. 

Les scores donnés par les autres membres de la souricière:

- le bracelet 10/10

- les ongles 2/10

Bon, ce sera donc bracelet ET dissolvant ... (pfff, mes talents artistiques ne seraient pas appréciés à leur juste valeur semble t-il).

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Ha moi je trouve l'ensemble très réussi! <br /> <br /> Amitiés yanne69
A
on pourra voir ? si j'avais su, j'ai fais une fête orange le we dernier !!
A
et bien moi j'adoooooore les ongles!
L
Moi j'aime tout.J'adore tes idées de bracelet et le vernis est très originale moi je me contente de l'uni j'ai acheté de quoi faire des tampons sur les ongles mais je ne me suis pas encore lancée.
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité