Un petit bracelet trop facile à faire avec un lien liberty et quelques breloques from la droguerie :

gateau amandes et roses 017

gateau amandes et roses 020

Et il se marie bien avec les bracelets de pacotille trouvés sur les marchés espagnoles... (la souricette me dit que ce n'est pas mon bracelet mais SON collier... ah bon? ...et ce serait SON vernis, qu'elle a choisi au Kiko de Barcelone...).

gateau amandes et roses 008

Oui, c' est vrai qu'il est aussi très bien en collier, ce bracelet (bravo la souris pour la photo pourrie prise dans le miroir).

La broche (qui permet de rendre le décolleté bénitier de ce top plus décent) est faite avec un bouton (from la droguerie) collé sur un support de broche (après avoir délicatement arraché l'attache du bouton avec des pinces); j' avais même collé un petit strass vert sur le coeur de chaque fleur (genre avec la pince à épiler et la microgoutellette de colle... le truc très minutieux limite énervant)...sauf que la broche est passée à la machine avec le top et les strass se sont fait la malle!

gateau amandes et roses 013

Ces  énormes pelotes de Trapillo (un ersatz du Zpagetti...à 5€ la pelote ) trouvées à Barcelonne devraient être transformées en tapis pour la souricette; il faut que je vous montre la taille du crochet idoine (n°12), c'est impressionnant...un rouleau à pâtisserie!

Ha, on me signale en backstage que certaines ont décroché au moment du Trapillo ersatz du Zpagetti...bloguez, bloguez, vous comprendrez! (la folie du Zpagetti remonte à quelques mois, c'est déjà du réchauffé!).

Pour finir cet épisode pink shopping, j 'ajoute que la souricette et moi nous nous sommes lâchées au Kiko de Barcelonne où les vernis sont vendus 1,50€...beaucoup de rose, de mauve et de paillettes pour la souricette!

♥♥♥