Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
1 septembre 2013

la souris de Titi

photo (4)

Vous vous rappelez de Titi ?

Cet été, je lui ai appris les rudiments du crochet et il semble qu'il soit mordu; et je vous rappelle que Titi n'a que 10 ans, c'est donc un crocheteur précoce et très doué!

Cette petite souris bleue est crochetée d' après le tuto du blog chouette kit (clic, clic sur le lien);

 c'est un projet parfait pour les débutants : rondement mené et mignon comme tout.

En tout cas, bravo boy!!!

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Titi hihi ! merci pour lui, et là j'ai acheté du fil de lin pour faire une broche... canal carpien oblige, je vais sous-traiter !
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité