Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
17 septembre 2013

le Vasarely de la loose...

Si vous avez bien suivi, la souris avait entrepris de crocheter une (petite) Vasarely blanket pour le souriceau.

Après m' être rendu compte (il y a quelques jours) que mes losanges n'avaient pas la bonne taille et ne formaient pas les bons angles pour faire les cubes "3D" du motif, j'ai quand même procédé à l'assemblage... et en tirant, vaporisant, bloquant (rageant, jurant), voici le résultat:

vasarely 022

vasarely 015

vasarely 018

Voilà une blanket ambitieuse métamorphosée en humble coussin (hum...).

vasarely 001

vasarely 003

Je vous montre la différence (fatale) entre les 2 losanges : le blanc a les bonnes mensurations, le bleu ...non; la différence n'est pas flagrante, si?!

 

Le souriceau est ravi de son coussin (il trône à présent sur son lit) mais il veut son plaid... et là, comment dire, la souris échaudée n'est plus du tout motivée pour une Vasarely blanket! Et les rayures, mon loulou, c'est joli aussi, non?

 

vasarely 024

vasarely 027

Coussin Vasarely crocheté en 4; alpaga nuage, écru et orage de la Droguerie.

Verni à ongle blue boy (trop beau, trop assorti au coussin mais qui s' écaille hyper vite...) de Chanel.

 

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
Y
L'écossais revient à la mode : il suffit de faire une couverture rayée avec des trous (lire maille en l'air!) Et de retisser de la laine dans l'autre sens !
M
Ou ah ça aussi tu l'as fait, je suis scotchée!
L
Oh! Qu'est-ce qu'il est beau ce coussin! Bravo!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité