Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
4 novembre 2013

WE marin

Ce WE, c'était comme ça :

marineland et monaco 448
marineland et monaco 457
marineland et monaco 449

La plage de la Croisette (Souriceau s'est même baigné...involontairement).

marineland et monaco 069
marineland et monaco 145
marineland et monaco 184

Le Marineland d' Antibe, magique!

marineland et monaco 254
marineland et monaco 301
marineland et monaco 434
marineland et monaco 349

Monaco et son merveilleux musée océanographique : un mélange d'aquarium et d'animations ultra modernes et de salles magnifiques évoquant d'anciens cabinets de curiosité.

Ce musée m'a autant émerveillé que lors de ma dernière visite quand j'étais enfant, il y a quelques années (30 ans).

Les souriceaux ont même caressé des bébés requins (j'ai tenté, mais pas moyen...même bébés leurs quenottes acérées m'impressionnent...trouillasse, la souris!).

croissants, chouette kit 025

Bref, pas le temps de commencer le nouveau Chouette kit!!!

♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
Ah tu as choisi le même kit que moi, le mien est toujours dans l'enveloppe aussi... Pas encore fini le précédent !
A
Ha, le Marineland, toute ma jeunesse! Avec un petit souvenir pour mon ancien voisin très malin (on avait 10 ans) qui voulais savoir si il y avait vraiment du courant électrique dans les clotures...il y en avait. Pas d'inquiètude, il va toujours bien, il respecte les règles de sécurité maintenant :-)
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité