Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
6 novembre 2013

L' écharpe qui tue!

Brrr, c'est qu'il commence à faire frisquet... Il est grand temps de ressortir écharpes, snoods, trendy et autres douceurs pour nos petits cous (la souris est très frileuse du cou... elle passe donc une partie de l'automne à tricoter des caches-cous divers pour toute la souricière...la frilosité du cou étant supposée être héréditaire...hum, passons).

 

halloween, transferts paillettes, broches, snood 051
halloween, transferts paillettes, broches, snood 066

Echarpe tricotée en alpaga encre et voilette assortie de la droguerie, point de layette (point trouvé dans un vieux livre ayant appartenu à ma mamie).

Cette écharpe (enfin, cette saleté de point layette) m'a donnée du fil (d'alpaga...hihihi...ok, je sors) à retordre : commencée l'automne dernier, je n'ai pu la finir qu' à noël aidée par ma belle soeur qui corrigeait efficacement (et régulièrement) mes quelques (nombreuses) erreurs de points. Je l'ai quand même terminée seule sur le trajet du retour après avoir donné pour consigne qu'il était interdit de me déconcentrer pendant que je comptais mes points! (la souris n' a toujours pas compris comment  ratraper une maille perdue...).

halloween, transferts paillettes, broches, snood 071

Ce tricot n'est donc pas nouveau...mais Céline (ma belle soeur magique surnommée Bree, tricoteuse, crocheteuse, bricoleuse et cuisinière hors pair...et on ne parle pas de sa maison impec, de son potager au top...Bree quoi♥!)  m'en a reparlé à la Toussaint; Céline, si tu passes par là, voilà la preuve qu'elle est bien terminée!

 

♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Ah ben voilà cette fameuse echarpe!!! Le résultat est très réussi belle soeur. ET merci pour la déscription mais je n'ai pas autant de qualités que cela.
M
J'adore cette couleur !
A
Au top, l'hiver peut arriver chez toi! Bises
A
Au top, l'hiver peut arriver chez toi! Bises
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité