Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
5 décembre 2013

Chouette, un sautoir!

Dans le dernier Chouette Kit (le prochain ne devrait pas tarder à atterrir dans ma boîte aux lettres), il y avait une breloque hibou très chouette...et des perles...et du fil de coton.

 

hibou ck et déco noel 016

hibou ck et déco noel 010

La "chaîne" est faite en crochetant le fil en maille en l'air et à chaque maille, on insère une perle (en fait, c'est beaucoup plus facile à faire qu'à expliquer...).

Et ce sautoir gris est parfait sur ma blouse Maé from une souris dans mon dressing (clic clic pour aller voir le blog d'Anaïk); c'est un joli lainage marine à fines rayures grises avec un empiècement gris aux épaules (super bien coupé, conçu à Lille, fabriqué en Europe, un bon rapport qualité-prix...que demander de plus!).

 

hibou ck et déco noel 023

Le hibou est aussi très content de se balader sur un pull noir (et de cohabiter avec les bracelets mexicains rapportés direct du Mexique par Maman Souris).

Raaa, et un gros plan sur la manucure assortie à la blouse (âmes sensibles s'abstenir, le froid a eu raison des cuticules de la souris) :

hibou ck et déco noel 029hibou ck et déco noel 039

Verni marine (Steph, si tu passes par là, tu le reconnaîtra!) et petits points faits au dotting tool avec le verni argent pailleté d' Essie. Discret, hein, les petits points...sur un seul ongle (en accent nail disent les Nails Polish Addict!).

Hé, mais c'est pas la blouse de la souricette qu'on aperçoit la dessous? Si, si, work in progress...j'y retourne.

Publicité
Commentaires
M
Trop joli en sautoir, je l.ai fait en bracelet , 2 tours et un fermoir.<br /> <br /> Il faut que je commence le suivant maintenant... Je crois qu'il attendra après les fêtes!
A
Super ce sautoir, moi aussi j'attend mon ck8, j'ai hâte!<br /> <br /> Bisous
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité