Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
20 décembre 2013

chouette, une trousse à maquillage!

La souris n'avait pas de trousse à maquillage digne de ce nom (seulement des pauvres pochettes en plastique trop petites offertes par les labos pharmaceutiques...).

Heureusement, le Chouette Kit n°7 est là (hum, le CK n°8 est là aussi...et bien entamé qui plus est...je vous sers du réchauffé vous me direz, mais je n'ai fait cette trousse que la semaine dernière).

trousse ck, bonnet 024Le tissu enduit fourni dans le kit est très agréable à coudre, il est assez fin et bien souple; l'affaire aurait dû être bouclée en une heure si ma saleté de machine à coudre n'avait pas fait sa mauvaise tête (fil qui saute, noeuds en tout genre...grrrr, le découd-vite n'a pas chômé : j'ai refait 5 coutures sur cette petite trousse!).

trousse ck, bonnet 027

trousse ck, bonnet 033

Les poches intérieures permettent de tout ranger et évitent que vernis et crayons se baladent; j'ai fait des poches à crayons et pinceaux bien étroites, rien ne bouge!

trousse ck, bonnet 003Et hop, me voilà équipée pour transporter mon maquillage de façon organisée (pratique en ces périodes festives!).

La souricette rêve de me la piquer (pleine, bien sûr!) : rooo, maman, elle est trop belle ta trousse...

Même pas en rêve, ma souricette!

♥♥♥

Publicité
Commentaires
_
Waw! Je comprends ta souricette! Elle est super belle!! (j'aime aussi le maquillage que tu y as caché :-))
A
Moi aussi je veux bien te la piquer ta trousse remplie!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité