Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
30 décembre 2013

Noël...

Noël, c' était un peu tout ça:

Le dernier thé du calendrier des thés:

noel 002

noel 009Des bourgeons de thé blanc sur une fleur d' amarante et un délicat parfum de jasmin.C'est magique de voir la fleur "éclore" dans la tasse.

 

La verni power de noël:

noel 053

 On a sorti les rouges, les dorés, les paillettes : c'est noyel, c'est sûr!

.

 

Après l'atelier manucure, l'atelier cake pops (une fois le werni bien sec, of course!) :

noel 038Je ferai bientôt un post spécial cake pops avec la recette qui va bien!

 

Une souricette parée pour affronter le froid :

noel 018

noel 015La souricette m'a piqué tous mes trucs à poils (gants compris) pour faire sa souricette des neiges...

 

Un gâteau à la crème de marron bien noëlisé (recette à suivre aussi!) :

noel 045

Et un déballage des cadeaux à la lueurs des bougies (la tempête nous a privé d'électricité à ce moment crucial...et a transformé le gigot de 7 heures de Nanou en gigot de 5 heures!).

Bon réveillon...et à l'an prochain.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Trop bien ce Noël et finalement c'était marrant la fin de réveillon à la bougie. J'adore la photo des 2 frangins qui montent le bateau playmo à la frontale.
D
Je suis preneuse de la recette du gâteau au marron, glaçage chocolat blanc... tu peux attendre un peu avant d’écrire l'article... histoire que je me "remette" de ces fêtes de fin d'année :-)
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité