Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
20 janvier 2014

Tout doux, bijou!

bracelet vic 023

La souris reprend ses activités bloguesques et bricoleuses tout doucement : depuis hier, je ne m'endors plus sur mes aiguilles (merci l'anesthésie générale super légère d'une demi-heure...elle m'aura fait comater une semaine...); par contre, il va falloir quelques jours avant que je puisse à nouveau appuyer sur la pédale de la machine à coudre, la patte droite étant encore bien douloureuse.

Pour finir la séquence "bilan de santé de la souris éclopée" : tout s'est bien passé, Môssieur chirurgien a pu retirer les 3 vis...mais il a dû faire une deuxième incision pour enlever la dernière vis qui était empêtrée entre deux tendons (au niveau de la patte d'oie de l'ischio-jambier, oui madame...et apparemment, c'est un très mauvais emplacement pour une vis...les tendons ont souffert, la souris aussi).

En tout cas, merci pour tous vos petits mots et encouragements, toutes vos gentilles pensées, ça m'a vraiment fait chaud au coeur.

bracelet vic 005

bracelet vic 018

bracelet vic 014

 

Ce petit bracelet a été fait pour ma souricette, c' était son petit cadeau de noël home-made de sa maman!

Tout vient de la Droguerie : le biais liberty betsy porcelaine, le petit noeud (dont la souricette raffole) et le fermoir. Le noeud est simplement cousu sur le biais, après avoir recourbé les attaches avec une pince.

bracelet vic 002

Carte cinq mai, qui illustre bien mon état d'esprit actuel!

♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
J'adore les bijoux avec Liberty. (C'est ce qui m'a plu chez my-kit.fr pour le bijou de février...)<br /> <br /> Bon retour chez toi...
M
Bon rétablissement et belles créations à venir. :)
_
Contente aussi que tu ailles mieux! J'ai eu mal aux cuisses (oui, ça c'est moi!) en lisant pour les vis! Aïe...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli le bracelet!
_
Contente aussi que tu ailles mieux! J'ai eu mal aux cuisses (oui, ça c'est moi!) en lisant pour les vis! Aïe...<br /> <br /> <br /> <br /> Joli le bracelet!
S
Coucou, ravie d'apprendre que tout va bien! je vous embrasse très fort...<br /> <br /> so.
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité