Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
24 janvier 2014

Tag du jour, bonjour!

tag-partageur-2

 

J' ai été taggée par petites fleurs, une blogueuses sympathique, maman de 2 enfants et super douée en tricot; j'ai dansé la gigue, tellement j'étais trop contente (bon, ça, je suis obligée de le dire rapport à ce tag mais celles qui ont suivi comprendront bien que je n'ai pas dansé la gigue sur un pied, en béquilles, pour le fun!).

Voici les consignes :

 Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

Le 1., c'est fait.

Le 2., fastoche!

Quand j'ai créé mon blog il y a quelques mois, mon amie Marina m'a dit que sa cousine belge (petites fleurs donc, vous suivez) avait un blog elle aussi et qu'elle faisait des trucs trop beaux, trop douée la fille et tout et tout...Appâtée par tout ça, je file vite voir ce fameux blog et constate effectivement que petites fleurs est une fée du tricot et en regardant sa blogroll, je découvre que l'on a les mêmes sources d'inspiration!

Donc forcément, on suit nos blogs respectifs!

Depuis, il y a eu plein de jolies découvertes et de chouettes rencontres virtuelles...j'en suis encore toute étonnée! Spéciale dédicace à Aurélie, une autre souris !

Alors j' en profite pour dire un grand merci à toutes les lectrices (les fidèles, les occasionnelles, celles qui atterrissent là par hasard...) et merci pour vos petits mots qui me font toujours très plaisir.

Le 3.: trouver des bavardes (il n'y en pas 10 mais croyez moi, ces 5 là comptent double !)

Les nominées sont (roulement de tambour) :

* La souris aux petits doigts : une adorable souris tricoteuse et crocheteuse de talent. Elle crée et tricote à un rythme de folie, elle n'arrête pas! Et mi, je suis fan de tout ce qu'elle fait!

* Desmarques's Blog : une jeune maman lilloise geek, touche à tout et super active qui partage tous ses bons plans, ses adresses, ses coups de coeur shopping et gourmands...(et c'est une de mes nombreuses belles soeurs, accessoirement!).

* Mon grain de sel : elle sait tout faire : bricolage, couture, cuisine (j'adore ses recettes!).

* Deci delà : une chouette kitteuse (entre autre, hein, elle fait plein d'autres choses!) talentueuse.

* C'est encore un peu noël : le blog de Blanche, une découverte récente, est une mine d'idées et d'informations trendys et girlys.

Comme d' habitude, il n'y a rien d'obligatoire mes bavardes préférées! C'est comme vous le sentez et seulement si ça vous fait plaisir!

♥♥♥

PS : j'ai mis une option "newletter" dans la colonne de gauche; les fidèles lectrices qui veulent être prévenues par mail de chaque nouvel article peuvent s'inscrire... 

 

 

Publicité
Commentaires
_
Ooh merci! tu m'as fait rougir dis!!! :-)<br /> <br /> bon, bientôt, tu pourras vraiment danser la gigue hein!<br /> <br /> Bisous
@
tiens... tiens...moi bavarde ;-) merci pour le tag !
A
Hou hou, j'ai les joues toutes rosies de tous ces compliments, merci copine souris presque plus unijambiste. Je m'occuperai de tout ça entre deux rangs :-) <br /> <br /> Bisous
B
Je te remercie de m'avoir intégré à tes bavardes. <br /> <br /> Je chercherai mes 10 bavardes ce week-end. <br /> <br /> :)
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité