Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
20 février 2014

le sac "c'était moins une"!

Il y a quelques jours, en me baladant sur Abracadacraft (lieu d'inspiration qui me fait découvrir et redécouvrir des jolis blogs tous les jours...et allonge inexorablement ma "to do" liste ), je tombe sur un concours "sac de printemps". 

Le challenge est de présenter un sac printanier (homemade, bien sûr) pour tenter de remporter un des prix mis en jeu (dont une chouette machine à coudre...le rêve...la mienne est en train de rendre l'âme et émet des bruits de plus en plus bizarres). Et la date limite, c'est ce soir minuit!

 

chaussons et sac CK 048

 

chaussons et sac CK 047

 

Bien sûr, il aurait été plus simple de ressortir les photos de la besace liberty de l'an dernier (so 2013, la honte!) mais j' avais reçu mon Chouette Kit la semaine dernière avec une jolie cotonnade et les explications pour réaliser un petit cabas (beaucoup plus 2014...de là à dire que le cabas est la nouvelle besace, il n'y a qu'un pas que je me garderai de franchir...le Elle est là pour ça!).

J' ai cousu à la main l'appliqué "oiseau  sur une branche" (vous pouvez trouver la silhouette à imprimer sur mon pinterest dans le tableau "bricolage") découpé dans du liberty fairford.

En attendant le printemps où il pourra sortir accompagné de l'écharpe en liberty Fairford, il sera parfait en sac à pelotes!

chaussons et sac CK 029

chaussons et sac CK 037

chaussons et sac CK 041

 

L'avantage avec cette date butoir, c'est que ce sac commencé hier a été fini cet après-midi...et avant qu'il ne fasse trop sombre rapport aux photos (l' inconvénient, c'est que tous les fils ne sont pas coupés comme on peut le voir sur l'avant dernière photo, il fallait vite boucler tout ça avant d'aller chercher les souriceaux à l'école).

La souricette lorgne ce sac depuis qu'elle est rentrée de l'école...va falloir que je sois vigilente si je veux que mon sac se balade à MON bras! 

 

♥♥♥

 Edit : je viens de poster mon sac sur abracadacraft...et en relisant le réglement, je lis que la date limite est le 20 mars (et non le 20 février :-))...ceux qui me connaissent savent que j'ai un GROS problème avec les dates (il y a 2 ans, je suis partie en vacances pour l' Espagne une semaine trop tôt...nous avons fait un Lyon-Perpignan pour rien, un week-end de 14 juillet...et fait une belle frayeur aux 2 autres familles avec qui nous partions).

Publicité
Commentaires
E
Très joli ce petit appliqué, bravo !
A
Merci pour ta participation, il est superbe. Je ris toute seule avec ton problème de lecture des dates, mais j'imagine l'horreur de se taper des embouteillages un week-end de 14 juillet. Au moins, ça t'évite la procrastination.
D
Super joli! j'adore aussi l'oiseau.<br /> <br /> Trop marrant cette histoire de dates... pour les vacances, quelle frayeur dis donc!!
O
très joli! et ce petit oiseau c'est parfait pour accueillir le printemps.<br /> <br /> Beau weekend ensoleillé.
A
Oh lala qu'il est joli. J'adore le petit oiseau. C'est vraiment "so charming"!!<br /> <br /> Un jour, faudra que je m'y mette!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Azkadélia<br /> <br /> http/superfici-elle.blogspot.fr
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité