Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
12 mars 2014

Chouette, un sautoir!

Coucou, me revoilà après une semaine passée sur les pistes enneigées et ensoleillées (hum, une semaine de ski-bar, la patte n'a pas encore le droit de rechausser les skis; entre chocolats et vins chauds, tartiflettes et raclettes, la souris a pourtant adopté le régime du skieur et le regrette amèrement : il semblerait que les après-midi en terrasse ne soient pas le meilleur moyen de brûler les 5000 calories ingurgitées quotidiennement).

J'ai eu le temps de lire (beaucoup, énormément même...pas de connexion internet!) et de tricoter (je tente mon premier pull pour moi! mon papa lui trouve un air de poncho...hum...on a toujours besoin d'un pull en alpaga pour descendre les poubelles...); point de debrief sur les 15 livres lus (trop long!), point de photo du pull- poncho (il ne mesure que 10cm pour le moment!)...mais une photo du chouette sautoir que je ne quitte plus :

pyj, tuto chaussons, st valentin 061

Un sautoir réalisé en 3 minutes chrono avec les breloques du dernier Chouette kit.

pyj, tuto chaussons, st valentin 049

C'est toujours sportif (pourri), les photos dans le miroir de la salle de bain!

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
M
Tout pareil pour moi! raclette, tartiflette, calories ( même en skiant!), et sautoir! (Sauf qu'il est au cou de ma fille, snif!)
D
Très joli sautoir!<br /> <br /> Dis, moi je rêve de ce genre de vacances... :-)
M
ben moi je ne l'ai pas commandé de ce kit... je me rattraperai cet été !!
A
Chouette, une blogueuse de retour! Il est très joli ce sautoir, il parraîtrait même que j'en aurait fait un presque identique ( avec la breloque étoile ). Et ce vernis...miam!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ps: j'ai hâte de voir ton pull :-)
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité