Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
27 mars 2014

printemps...etc

renoncules, tissus 014L

La souris a envie de faire entrer un peu de printemps à la souricière; ces tissus devaient être transformés en coussins dimanche dernier... mais la MAC a rendu l'âme et est présentement chez le monsieur qui soigne les MAC (elle a 20 ans, la pauvre, mais le gentil monsieur m'a assurée qu'il allait la sauver et qu'elle pourrait encore oeuvrer de nombreuses années...va falloir que je trouve une nouvelle idée cadeau pour mon anniv, hihihi).

Les libertys (betsy et betsy ann) viennent de chez 1000 mercis (clic, clic), les tissus "graphiques" viennent de chez linna morata (clic, clic).

Le coeur en tricotin est fait en alpaga bleu canard de la Droguerie (la souris a succombé à la mode du tricotin, faut que je vous montre tout ça! L' homme ne s'en est toujours pas remis...un tricotin automatique à la maison, gloups!).

renoncules, tissus 019

renoncules, tissus 021

renoncules, tissus 023

 

Les renoncules du marché dispatchées dans plein de petits vases apportent un petit air de printemps dans le salon de la souricière (vous apercevez le pauvre canapé tout nu qui attend ses coussins...).

renoncules, tissus 028

renoncules, tissus 037

Le fauteuil attend lui aussi son coussin printanier...

renoncules, tissus 010

Tiens, et si je changeais de parfum (cette petite carte parfumée trop jolie toute brodée était dans le Elle de la semaine dernière...je la trouve trop mignonne ...et je suis épatée par les moyens mis en oeuvre pour faire ces pubs de luxe!).

 

Et vous, vous avez envie de tout changer au printemps?

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes photos! Moi aussi ma MAC est un peu malade...je fais trainer mais bon... Il va falloir aller chez le docteur aussi...snif.
D
Si vous avez des astuces tricotin, partagez! Je voudrais faire un prénom aussi pour la chambre de Manon!
M
Gabin a eu son tricotin mécanique à noël mais depuis je n'arrive pas à faire un truc qui soit utile (comme d'hab!!)... ce mercredi on a essayé le coup du prénom en fil de fer. Je crois que le fil était trop fin, on a super galéré. Bref, si tu as des idées simples, on est preneur !! Nous à la maison c'est pareil, on est à la mode de Pâque j'ai sorti mes branches de noisetier (?) avec oeufs, poussins et cocotte. Fleurs rose, bleu et blanche dans les jardinières. Mes bulbes de tulipes, et crocus sont sortis. Ca sent le printemps et pour une fois il fait beau dans le Nord !!
D
Oh, je crois que je vais aller faire un tour sur Linna... j'ai reçu une machine à coudre, mais là, je suis un peu à la traîne dans tous mes projets, couture, tricot & crochet... je privilégie la lecture en ce moment!<br /> <br /> Et Miss Dior... j'adooore! mais mon flacon est viiiide!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi l'idée des fleurs dans tous ces petits vases.<br /> <br /> Bisous
@
Habile bien ce tissu graphique ! Cela fait penser a la collection capsule de ikea :-)! Sympa aussi l idée des renoncules (mes fleurs préférées...) dans plein de jolis vases transparents
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité