Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
14 avril 2014

les cadeaux de Romane

Romane jolie a donc eu son prénom en tricotin mais aussi des petits chaussons home-made :

pochettes 003

Chaussons tricotés en baby alpaga Cascade Yarn couleur "strawberry and cream" de chez Lil Weasel (clic, clic); biais liberty Eloise dans des couleurs vintage (il ne se fait plus).

Le tuto des chaussons est ici (clic, clic); la valisette vient de chez Monop'.

pochettes 004

pochettes 006

Voici les autres cadeaux de Romane: un bonnet "oeuf" en alpaga, une brosse et un peigne (la poupée en a bien besoin, avec sa tignasse!) et une bougie au nom évocateur pour sa maman.

J' avais prévu un petit bloomer en liberty pour cet été mais la demoiselle m' a prise de court en arrivant avec un mois d' avance (bon, l'été n'est pas tout à fait là non plus, je devrais arriver à coudre ce bloomer avant fin juin...).

pochettes 009

 

Publicité
Commentaires
M
Je trouve ça juste magnifique !!!!
D
c'est très joli. par contre, le lien pour le tuto des chaussons ne fonctionne pas. pourriez-vous le mettre à jour ou transmettre le tuto via mail ? je souhaiterais aussi gâter un nouveau né ;-)
C
OH c'est vraiment à croquer!!!!
E
Tout ça est si mignon, bravo !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
M
J'adore cette baby box faite maison! <br /> <br /> Et les photos sont top!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité