Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
26 avril 2014

Lapin de Pâques...un peu en retard!

lapin chouette kit 002

Alors, en vrai, ce gentil lapin de Pâques n'était pas du tout en retard, il était prêt samedi dernier, veille de Pâques justement; il faut dire que la souricette à qui il était destiné m'a littéralement harcelée pour que je le finisse dans les temps ("non, tu me lis pas d'histoire, tu fais mon lapin", "qu'est-ce que tu fais, lâche ton ordinateur et occupe toi de mon lapin", "tu es sûuuure qu'il sera prêt pour Pâques"...et j'en passe...).

On va dire que c'est la souris qui aurait peut-être un peu de retard dans la rédaction de son billet (les chocolats qui entourent le lapin ne sont plus qu'un lointain souvenir...).

 

La bestiole est issue du dernier Chouette Kit : c'est le plus petit des 3 lapins, crocheté en 4 avec laine du kit doublée avec de la voilette pailletée (la Droguerie) pour le côté glitter et duveteux.

Une petite écharpe en liberty Betsy porcelaine et hop, voilà un lapin prêt à se gaver de chocolats...

lapin chouette kit 003

 

J'ai plein de choses à vous montrer...mais pas assez de temps pour faire des photos!

Bon week-end pluvieux bricoleux!

 

Publicité
Commentaires
M
Oui je sais mais pour le moment j'ai pas vraiment le temps de faire un "vrai" blog. Mais je te tiens au courant dès que c'est le cas, promis!
M
Aye j'ai fait le petit lapin ! Mais il a un peu l'air méchant le mien et Chéri le compare à un démon. Bref. Je suis contente quand même.
M
Très sympa. Moi, la longueur des explications m.a découragée! Pas bien..
M
Il fait combien de centimètres en hauteur le lapinou? J'ai aussi jeté mon dévolu sur le petit lapin du dernier CK. Mais moi j'ai pas encore de souriceau pour me harceler alors j'ai un peu de mal à m'y mettre (j'ai fait le porte monnaie hier). Je sais pas trop comment broder le visage. Comment tu fais pour cacher les fils une fois la broderie finie? <br /> <br /> En tout cas c'est sympa d'associer un autre fil!
A
Super trop chou ce lapin pailleté!<br /> <br /> Par contre j'ai sûrement les idées mal placées (je m'en excuse par avance) mais le positionnement des œufs sur la photo me fait m'interroger sur cette question existentielle : comment et d'où sortent les œufs des lapins?...pardon pardon pardon<br /> <br /> Gros bisous
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité