Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
4 mai 2014

Chouette, un chèche!

 

chèche chouette kit 10

 

Dans le dernier Chouette Kit, il y avait ce joli tissu, une batiste grise à étoiles argentées (le glitter ne rend pas du tout sur la photo...mais en vrai, ça scintille joliment et discrètement!). Ce tissu a été créé en exclu par Linnamorata pour CK, il est collector!

J' ai agrémenté le tout de 3 pompons en alpaga écru et voilette pailletée de la Droguerie (le tuto des pompons est dans le CK...trop faciles!).

foulard chouette kit, point étoile, coussins liberty 008

Et devinez qui a adopté illico le chèche fraîchement cousu ?...

foulard chouette kit, point étoile, coussins liberty 006

foulard chouette kit, point étoile, coussins liberty 004

Et avec ce temps de cochon, il n'est pas inutile de mettre le petit cou de la Souricette à l'abri des courants-d'air...

Bon dimanche à toutes♥

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
@
J'adore toujours autant les étoiles... et ce gris... et sympa ces pompoms... bref j'adore cette chèche... je l'ai épinglé sur mon board DIY sur Pinterest du coup... a faire le jour où j'aurais ma machine à coudre ;-)
M
C'est mon prochain projet à la machine à coudre, comme ça j'apprendrai à faire des ourlets (mais comme j'arrive à poser un biais ça devrait pas être trop compliqué). Je ferai la version bordée au crochet :-D<br /> <br /> À bientôt!
A
super chèche, et les photos sont superbes!<br /> <br /> bisous
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité