Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
11 juin 2014

all you need is...

 

coussin vic, bijoux CK 031

J' ai enfin reçu mon Chouette Kit retardataire...mais je n'ai hélas pas encore eu beaucoup de temps pour bricoler : entre une garde dimanche dernier (grrr, pourquoi les gens sont ils malades en cette saison, on n'a pas idée), la valise de ma souricette à préparer (une semaine de classe verte en Vendée, la veinarde!), les inscriptions pour les diverses activités de l'an prochain, l' organisation des vacances...pfff, ce mois de juin est égal à lui même : bien rempli avec des journées trop courtes...

coussin vic, bijoux CK 027

coussin vic, bijoux CK 024

Alors j'ai commencé direct avec les bijoux (en 5 minutes par sautoir, c'est plié, pile poil raccord avec mon timing actuel!). (petit aparté, pas si petit que ça: en fait, j'ai commencé par faire la recette du CK : le gâteau lèche-doigts, pour que ma souricette ait un bon petit déj à déguster à 6h du mat pour son départ en Vendée; le gâteau était délicieux (noisettes et choc) et très rapide à confectionner; sans compter que c'était une excellente idée de faire fonctionner le four en ce lundi de Pentecôte frisquet où les températures frôlaient les 40° à Lyon...)

Ces perles en bois sont juste parfaites...et le cordon en suédine dorée fait son petit effet.

J'en profite pour vous montrer mon petit top Sézane (clic, clic) trop mignon, en coton écru et doré avec un joli décolleté dans le dos (oui, là, je vous montre les sautoirs dans le dos mais en vrai je les porterai plutôt devant...)

coussin vic, bijoux CK 025

coussin vic, bijoux CK 019

coussin vic, bijoux CK 021

 

J'adore cette marque : les vêtements sont super bien coupés, classiques avec des détails trendy et fabriqués en Europe; en plus, un tote-bag et une jolie carte sont glissés dans chaque commande...what else?

coussin vic, bijoux CK 023

 

...and time, je rajouterais...

Happy mercredi ♥♥♥

Publicité
Commentaires
A
hello, l'ami fournisseur d'accès internet a enfin décidé de me redonner accès à la blogosphère :)<br /> <br /> Très joli collier, et très joli top! je vais vite lire la suite...
U
Merci pour la réponse rapide et le tuyau ;-) je vais aller regarder ça ! :-)
U
Il est cher ce petit kit? Le résultat est super sympa :-) trop jolies ces petites perles en bois!! tout ce que j'aime...
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité