Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
16 juin 2014

Fayo, le chat un peu boudin...

chat chouette kit 002

 

Voici donc Fayo, le chat du dernier Chouette Kit...

Pourquoi Fayo, me direz-vous : il lui fallait un petit nom, à cette bestiole, et pour une fois, ma souricette n' était pas inspirée; moi, devant tant de grâce, d'élégance, de légèreté me viennent des images de trucs jolis style flageolets, faillots quoi...

chat chouette kit 016

Mon Fayo, il a des oreilles bizarres, des papattes avant pas assez en avant, une queue en gourdin...une beauté, quoi!

Ma souricette l'adore malgré tout, ça a été son petit cadeau de retour de classe-verte (retour épique de Vendée, merci la SNCF et ses grèves...la maîtresse a eu du mal à caser 30 élèves dans un train Angers-Lyon dimanche après-midi, après annulation du train officiel du dimanche matin...hum, no coment).

 

chat chouette kit 012

chat chouette kit 007

 

 

Et pourquoi Fayo est aussi gros? Parce-qu'il se gave de souris, pardi!

 

Publicité
Commentaires
Y
;)
Y
J'ai beaucoup ri (des fois je suis grave hein!) avec Henriette la chouette piquée dans l'arbre !<br /> <br /> super chouette toutes cette ménagerie au crochet...je cherche un panda pour mon petil fils mais ceux que j'ai vu sont... bof bof !<br /> <br /> et vous êtes à Lyon ! J'espère qu'un jour on se rencontrer à !<br /> <br /> mon bloc aussi aimé les souris !<br /> <br /> D'ailleurs je suis en train de faire les petites souris d'Odile Bailleul<br /> <br /> !
A
Dommage que Burrito ait été adopté, avec Fayo ils étaient faits pour s'entendre! Et il est pas mal Fayo, il est rigolo :)<br /> <br /> Bon, depuis que j'habite à proximité d'une voie ferrée, j'aime bien quand la SNCF est en grève, mais ils pourraient se débrouiller pour n’être en grève que dans les bouches du Rhône, histoire que les petites souricettes lyonnaises puissent avoir la paix.<br /> <br /> Gros bisous!!!
M
Même pas! Je prends mon temps, la décision d'une nouvelle naissance, ça ne se prend pas a la légère !!😀
M
Bienvenue fayo! Le mien n'est pas encore né!😉
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité