Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
22 juin 2014

bricoles...

 

coussin vic, bijoux CK 013

Le bracelet ancre du Chouette Kit 11 s' entend très bien avec le bracelet argenté du Chouette Kit 10!

coussin vic, bijoux CK 010

 

 

Et pour la pause entre 2 bijoux, les chouettes nous ont laissé une petite recette que j'ai un peu adapté (forcément...) : le" gros gâteau lèche-doigts" s' est transformé en petits muffins!

lapin tournicote à cloche pied 019

lapin tournicote à cloche pied 018

La recette :

* mélanger une tasse de sucre, 3 oeufs, 2 tasses de noisettes hachées, une tasse de farine, un sachet de levure, une tasse d'huile de pépins de raisin, une tasse de pépites de chocolat (ici, du Weiss à 70% de cacao).

* répartir dans une trentaine de petits moules à muffins en silicones.

* enfourner 25 minutes à 180°

C'est simplissime à faire (5 minutes chrono) et vraiment délicieux!

J'en ai fait une petite fournée pour notre rencontre de chouette-kitteuses de la semaine dernière (où nous avons beaucoup plus papoté et grignoté que crocheté ;-)...une après-midi top!).

 

Belle semaine à toutes (et j'essaie de revenir vite pour vous montrer mes dernières bidouilles en crochet et en couture...je traîne pour prendre les photos...).

 

Publicité
Commentaires
M
Trop sympa une rencontre de chouettes kitteuses!!
_
coucou!<br /> <br /> il est beau :-) j'vais me mettre à jour aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais tester le gâteau alors :-)
A
Joli joli ce bracelet, il fait très chic!<br /> <br /> j'ai pas encore testé la recette, il va falloir que je m'y mette. Elles ont de la chance les chouettes kitteuses lyonnaises :)<br /> <br /> Gros bisous!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité