Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
29 juin 2014

soldes et manucure fleurie...

Bouhou, la souris se fait rare mais entre les réjouissances diverses de juin, la rééducation de la patte 3 fois par semaine (et les soldes), il ne reste plus beaucoup de temps pour bricoler et bloguer...

ciaté, nail INC

ciaté, nail inc

 

 

Ça faisait un moment que j'avais repéré ce joli coffret Ciaté pour faire des manucures avec des fleurs séchées (ben oui, on n'arrête plus le progrès...et la souris, elle ne marche pas, elle court!); alors quand je l'ai vu soldé à moitié prix chez Séph*ra, je n'ai pas hésité (ma souricette trouvait elle aussi que c' eût été pécher de laisser passer une telle affaire...); et le petit coffret de 3 vernis nails inc. a atterri tout seul dans mon panier, j'ai rien vu venir...

coffret ciaté manucure fleur, nail inc

coffret ciaté nail art fleurs

Dans ce coffret, il y a 2 boîtes contenant des mignonnes fleurs séchées, une pince pour attraper les fragiles bestioles, un vernis et un top coat.

On met une base, 2 couches de vernis (ici, un bleu gris tout doux de nail inc.), le top coat et on dépose une fleur sur le top coat pas encore sec...et on remet 10 couches de top coat sur la fleur pour essayer d' uniformiser tout ça!

J'avoue que j'aime bien l' effet rendu sur l'annulaire et l'auriculaire mais pour le majeur, c'est un peu effet gros plâtras, la fleur a trop de relief...

La suite des aventures soldiesques de la souris un peu plus tard!

Belle semaine fleurie à toutes!

Et n'oubliez pas, pour suivre les aventures de sourisliberty, vous pouvez vous abonner à la newsletter (en bas, sur la colonne de gauche!)...et merci à mes abonnées chéries pour votre fidélité!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh, des crevettes, oh j'imagine les ongles!! Je ne connaissais pas du tout ça!!
A
Je ne connaissais pas et j'adore, c'est vrai que pour le majeur ça rend moins bien mais c'est tellement original qu'on ne peut pas trop râler non plus :)<br /> <br /> Gros bisous
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité