trousse Chouette Kit

La souris, à quelques jours de sa migration vers l' Espagne, se rend compte qu' elle n'a pas la trousse de toilette idéale (vanity trop gros, trousses de toilettes diverses trop petites...).

Ouf, le Chouette Kit d'été propose un modèle trop joli!

trousse Chouette Kit

Je l'ai faite à ma sauce, donc beaucoup plus grande que le modèle d' origine (plus haute et plus profonde...pour la largeur, j'étais coincée par la taille du coupon!) : et, ma foi, elle est d'une taille fort honorable.

trousse Chouette Kir

hipanema, mason pearson

Un peu du bazar estival de la souris : des bracelets home-made qui vont bien avec le Hipanema turquoise et corail, la crème "vieille peau" Uriage texture sorbet, le dernier masacra "cil tint" Lancôme qui est en fait une teinture pour cils (donc water-proof et théoriquement sans effet oeil de panda...dans la vraie vie de la souris, il coule quand même un peu en fin de journée), le verni Une corail-brique vendu avec le Elle de la semaine dernière (jolie couleur et bonne tenue : pas une écaille à J+4!) et enfin, la brosse Mason Pearson, la meilleure du monde (snobissime!)

brosse Mason Pearson

Bon, y'a plus qu' à caser les crèmes solaires (call me crazy, je sais...les souriceaux reviendront de leur 3 semaines de vacances sans avoir entamé leur "capital soleil"...comme chaque année). Et je ne garantis pas que je n'en rachèterai pas sur place, j'ai utilisé plus d'un litre et demi de crème l'an passé...(je tartine copieusement toutes les 2 heures, oui madame!).

crèmes solaires

 Tiens, là, vu que je vous tiens, je vous ferais bien un petit topo sur les risques du soleil, les horribles mélanomes, le vieillissement cutané précose (non? ok, ok, je sors).

 

Bon feux d'artifices!