Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
11 septembre 2014

chouette...une chouette (ça c'est du titre!)

hibou, coussin vic 026

 

Tiens, une chouette perchée dans un mini ficus...

Il y avait bien longtemps (un mois maxi) que je n'avais pas crocheté une bestiole issue de ce livre (toujours dispo chez Abracadacraft, clic, clic)

 

romane_fleurs_026

 

 

Yvette la chouette (c'est son nom...) est crochetée en 3,5 en coton Natura de DMC (rose et blanc); le ventre est crocheté avec de la voilette écru/doré de la Droguerie, pour apporter un petit côté glitter; les yeux sont brodés, vu que cette chouette va s'envoler chez un bébé (les yeux de sécurité sont déconseillés pour les petits qui pourraient les détacher, les avaler, s'étouffer, touça, touça...).

hibou__coussin_vic_023

hibou, coussin vic 028

Je ne vous rassure pas, Yvette a belle et bien été maltraitée pour la séance photo : une branche sèche et pointue du ficus nain lui transperce le dos et la maintient si joliment perchée...

Faut souffrir pour faire de belles photos, Yvette... arrête de râler (et puis tu vas bientôt être machouillée par un bébé qui fait ses dents, alors tu n'as pas fini de te plaindre, je sens...).

Bonne fin de semaine à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Une chouette super chouette<br /> <br /> bonne soirée
D
Oh cela me rappelle la petite chouette de mon babyboy !
V
J'ai commencé une petite chouette aussi! Mais la mienne n'est toujours pas finEi, les travaux de la maison ont eu raison de moi, je n'ai plus d'énergie pour rien....Bisous et bon week-end!
A
Pauvre Yvette, à peine terminée qu'elle est déjà maltraitée...mais bon, elle a pas du être sympa sympa dans ses vies antérieures pour mériter tout ça ;)<br /> <br /> Faut arrêter avec ce livre, je sens que je vais finir par craquer et le commander tellement tout ce qu'il y a dedans est tout joli...et puis il y a aussi les doudous au crochet d'Agathe rose qui à l'air bien...bref, il va me falloir une nouvelle étagère.<br /> <br /> Gros bisous
M
Elle est aussi sur ma liste de doudous ;-)
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité