Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
24 septembre 2014

affaire à suivre...

En ce moment, c'est la course :les activités des loulous, les réunions de classe, les soirées-journées de formation, les vacances de la Toussaint à organiser...dur de trouver des hôtels ou appart à louer à Londres quand on s'y prend au dernier moment...si vous avez des bons plans, je suis preneuse!

tissus_atelier_brunette_et_aime_comme_Marie_001

Donc la souris commande plein de tissus qu'elle n'a pas le temps de transformer...

Ma jolie commande de chez Cousette (clic, clic): du lin irisé à plumes "Aime comme Marie", du tissu à ziozios bien printanier "Atelier Brunette" et le fameux liberty betsy gallet que si tu l'as pas c'est même pas la peine de pointer le bout de ton nez sur la blogo, c'est le must have de l'hiver (je crois que tout le monde l'a déjà, celui là...il est certes magnifique mais qui va enfin se rendre compte qu'il est un peu tristoune...gris et mauve, on a vu plus péchu, hihihi...heu, non, ça ne m'a pas empêchée de l'acheter...je disais juste ça comme ça).

Et j'ai enfin reçu ma surjeteuse...il n'y a plus qu'à (et là, je me dis que plutôt que d'avoir suivi hier une formation de 8h sur "la iatrogénie médicamenteuse chez les personnes âgées", j'aurais peut-être mieux fait de m'inscrire à "comment dompter sa surjeteuse en 10 leçons et sans crise de nerf"...la bête est assez impressionnante, je sens qu'on va passer de sales moments toutes les deux!).

tissus_atelier_brunette_et_aime_comme_Marie_002

Miam, ce doré irisé!

tissus_atelier_brunette_et_aime_comme_Marie_003

Happy liberty qui pique les yeux!

tissus_atelier_brunette_et_aime_comme_Marie_005

Et une petite commande de trapilho chez Peace and Wool (clic, clic) vu que le granny géant est presque fini (plus que 8 pelotes, c'est tout comme, non?)

tissus_atelier_brunette_et_aime_comme_Marie_008

Un emballage canon dans du papier de soie pailleté (si madame), des frais de port corrects vu le poids et un envoi rapide, je vous recommande à fond ce site! En plus, ils bradent le trapilho en ce moment...

J'espère vous montrer viiiite quelques petites coutures!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te trouve bien sévère avec ce Betsy galet! J'ai vu qu'il n'y en avait déjà plus chez Cousette! Bon week-end!
@
J aime beaucoup ce tissu lin avec ses plumes ! tu penses en faire quoi ?
C
Le liberty, qu'il est beau<br /> <br /> mon rêve d'avoir une surjeteuse<br /> <br /> ce sera pour plus tard<br /> <br /> bonne soirée
J
Le tissu avec les plumes....topissime !!! Pour les hôtels à Londres, on avait pris un IBIS dans le quartier de Chealse. Faudra prendre le métro pour aller dans THE magasin de Liberty (c'est au programme, non ?).<br /> <br /> Bon week-end !!!
M
et les chup, vous vous faites un plan Londres sans nous !!! nous aussi on était parti là-dessous parce qu'eric était vert de ne pas y être allé l'été dernier (il a râté les studios harry potter et camden...!). Mais question budget c'est chaud, donc va à Brighton dans le kent si ça vous tente !!<br /> <br /> bisous
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité