Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
2 octobre 2014

canapé rhabillé, la suite!

coussins_lina_morata_014

Pirum parum fait sa princesse au petit pois sur son tas de coussins...

coussins_lina_morata_005

 

Les 2 nouveaux invités du canapé sont en tissu Linna morata (clic, clic),le verso est coupé dans un drap ancien teinté en rose et l'éternel passepoil argenté.

coussins_lina_morata_004

Le verso, donc...

coussins_lina_morata_009

Et les bêtes en situation...

coussins_lina_morata_015

 

Et qui c'est qui est très jaloux, maintenant? C'est ce pauvre Ektorp, qui attend lui aussi ses coussins pour l'égayer :

coussins_lina_morata_010

En plus, ce pauvre Ektorp a toutes les raisons du monde de déprimer : j'ai voulu teindre sa housse (taupe à l'origine, enfin non rayé blanc et bleu à l'origine mais ma soeur a eu pitié et m'a donné sa vieille housse taupe pour que ça jure moins avec le gris...non, je vous vois venir, elle m'avait donné l'autoristaion de la teindre...) pour qu'il soit assorti à "canapé gris chéri tout nouveau tout beau"; et après 6 paquets de teintures et un nombre incalculable de machines, Ektorp est tie and dye avec des traînées beigeasses et kaki (à l'heure où j'écris, on n'a toujours pas compris d'où sortait le kaki...).

Et n'oubliez pas, pour suivre les aventures de sourisliberty, vous pouvez vous abonner à la newsletter (en bas, sur la colonne de gauche!)...

et merci à mes abonnées chéries pour votre fidélité... et bienvenue aux nouvelles, ça me fait toujours hyper chaud au coeur de découvrir de nouvelles abonnées!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour<br /> <br /> bon ben je suis nouvelle sur le site (c'est de la faute de la poule que je visite 1 jour/2!) ;)<br /> <br /> hé hé le coup du canapé Ektorp j'ai aussi ! La housse blanche qui est devenue trop petite avec les lavages répétés et que Ikea ne fait plus (2,5 places non mais allo ...Ha si chez Bemz mais çà coûte plus cher que le canapé nu !)<br /> <br /> Je n'ai pas eu encore le courage de démonter l'ancienne housse pour faire le patron... et j'ai pourtant une surjeteuse ! <br /> <br /> Il y a un bouquin très bien sur le sujet d'ailleurs http://www.amazon.fr/Guide-couture-à-surjeteuse-recouvreuse/dp/2212133014<br /> <br /> Et j'ai aussi mes coussins à habiller! Bouhouhou...
A
Non mais c'est trop tendance le tie and dye! Sinon, je suis fan de tes coussins, de tes canapés, de ta déco, et des bougies...bref de tout!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> PS: quel est ton secret pour faire accepter à ton homme autant de coussins?
M
il n'ya pas que ektorp qui soit jaloux, moi aussi je veux les mêmes! j'adore trop leurs teintes, et je dois aussi recouvrir les miens...
N
Bonjour, première visite, je m'arrête le temps d'un comm' c'est un très joli rhabillage...Les coussins sont vraiment chouettes!!! et, une pensée pour Ektorp ...<br /> <br /> Nath
E
Chouette tout ça ! Pour la teinture il y a des mystères dans la vie, j'ai aussi teint une housse de couette blanche et me suis retrouvée avec du "batik" !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Denise
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité