Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
19 novembre 2014

chouette, une pochouette!

 

sac_chouette_kit_019

Avec la laine qui gratte du Chouette Kit 12 (le petit cou sensible de la souris n'aurait pas supporté un snood dans cette matière), j'ai fait la pochette du C.K.11. 

sac_chouette_kit_016

 

La pochouette est crochetée au point d'étoile (crochet 8); cette grosse laine donne un joli rendu régulier et une belle tenue à la bête qui est de bonne taille (j'ai utilisé plus de 2 pelotes de mon C.K.); La doublure est en lin gris...et la poignée en liberty betsy porcelaine (doublée de lin, pour la rigidifier un peu).

En guest star, vous apercevez le granny géant en alpaga tout doux (plus que 5 pelotes, j'y suis presque!).

 

sac_chouette_kit_010

 

sac_chouette_kit_015

 

 

sac_chouette_kit_029

 

La meilleure nouvelle dans tout ça, c'est que ma souricette n'a pas jeté son dévolu sur la pochouette qui reste en ma possession à l'heure où j'écris ces quelques lignes!

Et samedi, vous savez quoi, c'est petit déj entre chouette kitteuses lyonnaises, hihihi...j'ai hâte!

Belle fin de semaine à toutes.

 

Et n'oubliez pas, pour suivre les aventures de sourisliberty, vous pouvez vous abonner à la newsletter (en bas, sur la colonne de gauche!)...

et merci à mes abonnées chéries pour votre fidélité... et bienvenue aux nouvelles, ça me fait toujours hyper chaud au coeur de découvrir de nouvelles abonnées!

 

Publicité
Commentaires
_
ouh la jolie pochette, et le joli vernis :-)
M
Très très jolie pochette! Moi je m'impose de finir mon ck avant d'ouvrir le suivant! Je suis sévère avec moi même, oui...😔
M
Même pas encore eu le temps d'ouvrir le ck12 et j'ai encore la laine du 11 en attente... Mais c'est bon à savoir que la laine gratte...<br /> <br /> À bientôt!
T
Lovely pouch ! I love this new grey Liberty. See you !
M
C'est vrai qu'elle est jolie cette pochette...et ce tissus.... trop beau.<br /> <br /> Et j'ai bien suivi les épisodes anglais!! Ça donne envie...<br /> <br /> Bonjour du Québec.<br /> <br /> Miss.
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité