gold_011

En ce moment, la souris se disperse (= commence tout et ne finit rien)...et ne fait que quelques rangs de tricot ou de crochet entre ses listes de noël (d' où le petit carnet doré, jamais bien loin, pour noter les idées et envies des uns et des autres).

gold_013

Nous avons donc un pull en baby alpaga camel et voilette dorée qui attend ses manches (hélas, il est vraiment moche sans ses manches, je suis obligée de m'y coller...).

gold 018

C'est le pull noir à clous de La Poule (mais pas noir et sans clous et plus long...) et les emmanchures me donnent du fil (d'alpaga, gnark, gnark) à retordre...si l'une d'entre vous l'a fait, please, help!

gold_023

Il y a aussi le joli tissu "a nana's fabric" de Aime comme marie (clic, clic) déjà découpé et qui attend d'être transformé en blouse "Aime comme minute"...

gold_024

Miam, ces petits ananas dorés ♥

 

gold_004

Et puis la souris mange du chocolat (voui, je vous avais parlé de mon addiction aux vernis...il se trouve que j'ai un peu le même problème avec le chocolat...); il y a là plus de 12kg de choc, damned...combien de temps va t-on tenir avec ce stock (la dernière commande date d'il y a 6 mois pour le choc à patisser, gloups; l'espérance de vie des tablettes à croquer est hélas très courte...)

 

Mais la souris fait aussi un peu de shopping pour éliminer tout ça :

gold_031

Jolis cadeaux offerts par la boutique Diptyque à ses gentils clients (hihihi, j'adore ce genre de surprises trop mignonnes, dans le joli pochon chic).

gold_033

Et auto-cadeau (from la souris to la souris, with love) pour se mettre dans l'ambiance de noël.

Bon week-end à toutes.