Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
10 décembre 2014

bonnet glitter et Xmas spirit

 

8_d_cembre__bonnet_CK__blouse_ananas_040

Ma souricette est tombée en pâmoison devant le modèle du bonnet à noeud du dernier Chouette Kit (le CK 13). Pour motiver sa maman, la souricette a déclaré qu'elle ne mettrait pas d'autre bonnet que celui-ci...vu les températures frisquettes, j'ai dû vite obtempérer...

8_d_cembre__bonnet_CK__blouse_ananas_037

La laine contient pas mal d'alpaga (elle est donc assez douce) et surtout un fil argenté dont ma souricette raffole. Le bonnet est crocheté en maille serrées (crochet taille 10, ça va super vite, yeah) et la laine a une super tenue qui donne un air de chapeau-cloche à ce bonnet.

 

Happy souricette!

8_d_cembre__bonnet_CK__blouse_ananas_062

8_d_cembre__bonnet_CK__blouse_ananas_069

Après la souricette chapeautée, place à la souricière noëlisée:

8 décembre, bonnet CK, blouse ananas 042

8 décembre, bonnet CK, blouse ananas 046

8 décembre, bonnet CK, blouse ananas 049

8 décembre, bonnet CK, blouse ananas 053

8 décembre, bonnet CK, blouse ananas 058

 

8_d_cembre__bonnet_CK__blouse_ananas_048

Mon boooo sapin, je l'aimeeee!

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un bien joli bonnet !
M
Très joli ce bonnet qui brille !
B
Elle a bien de la chance ta souricette !<br /> <br /> Bonne journée
_
Très joli ce bonnet! Je suis à la recherche d'un bonnet tout simple pour Manon aussi...mais pas de point mousse... Si tu as une idée :-)<br /> <br /> Et le sapin, c'est pour demain j'espère! On devait attendre que Saint-Nicolas soit passé...<br /> <br /> Bisous!
V
Trop beau ce petit bonnet! Comment se procure t'on ce chouette kit???
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité