coeur_bleu_002

Le 2 avril, ce sera la journée mondiale de sensibilisation à l'autisme (clic, clic). L'association Ninoo propose aux crocheteuses et tricoteuses de réaliser des coeurs bleus (couleur de l'autisme); Ninoo propose 2 tutos (clic, clic) pour réaliser un coeur au crochet ou aux aiguilles. Vous avez jusqu'au 25 mars pour envoyer vos coeurs à Ninoo (voui, notez que la souris a un mois d'avance, c'est pas beau ça!)

J'ai fini de crocheter ce coeur samedi, lors de notre tea-time gourmand entre chouettes-kitteuses papoteuses lyonnaises...le thème de la rencontre était d'ailleurs les coeurs! J'ai utilisé de l'alpaga de chez Drops et un crochet n°4.

Crédit photo Karine qui a réussi à patienter avant de se jeter sur son cupcake

 

Avis aux lyonnaises, Laureline's corner (clic, clic)est the place to be à l'heure du goûter...et il vaut mieux arriver à l'ouverture à 15h30 pour espérer avoir une table (surtout quand on est 7 chouettes-kitteuses); j'ai validé le cup-cake myrtille-chocolat blanc, le vanille-nutella, le chocolat-beurre de cacahuète...et les cookies (non, je n'ai pas mangé tout ça pour le goûter, j'en avais rapporté à la maison sur ordre des souriceaux qui menaçaient de s'incruster, les goinfres!)

coeur_bleu_005

 

Happy mercredi!

♥♥♥

Pour suivre les aventures de sourisliberty, vous pouvez vous abonner à la newsletter (en bas, sur la colonne de gauche!)...

et merci à mes abonnées chéries pour votre fidélité... et bienvenue aux nouvelles, ça me fait toujours hyper chaud au coeur de découvrir de nouvelles abonnées!