Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
21 mars 2015

Fin d'hiver...

 

bonnet_snood_romane_trendy_chale_004

Parce-qu'il fait encore frisquet le matin, baby Romane avait besoin de petites douceurs pour réchauffer son petit cou et ses oreilles ( en plus, baby Romane a eu un an...un petit cadeau home-made s'imposait).

bonnet_snood_romane_trendy_chale_010

J'ai utilisé mon mélange fétiche du moment : le mohair alpaga-silk et l' alpaga de chez Drops.

bonnet_snood_romane_trendy_chale_014

Le bonnet est crocheté en 4, d'après un tuto de Maison Victor (clic, clic); trop facile, ce sont uniquement des brides...

bonnet_snood_romane_trendy_chale_016

Le snood est tricoté en aiguilles circulaires 4,5. Je ne sais plus combien de mailles j'ai monté mais vous n'avez qu'à compter sur la photo fichtre, c'est pas compliqué...et n'oubliez pas de multiplier par 2! (t'exagère pas un peu là, la souris...y'en a qui font des tutos de pull trop bien et toi tu n'es même pas capable de nous donner un nombre de mailles...)

En vrai, j'ai tricoté-crocheté cet ensemble pendant les vacances de février, et il a été offert à little Romane il y a 15 jours... mais la souris étant malade quasi non stop depuis 2 mois, elle n'a plus d'énergie pour bloguer...pfff, rien de grave, hein (grippe, sinusite, rhino, sinusite again...). 

Je reviens vite, promis (un double tag toujours en attente, du tricot, du crochet, de la couture...j'ai encore pas mal de bricoles à vous montrer).

 

♥♥♥

Au fait, les filles, vous avez craqué pour le Chouette Kit liberty? Moi oui, of course!

Publicité
Commentaires
M
Elle est si douce cette couleur! <br /> <br /> J'ai craqué pour le ck aux pré ventes, et comme je suis blonde, je ne sais plus lequel j'ai pris! Comme ça, ça me fait une surprise quand je le reçois...😉
@
Faut vraiment se je me lance dans la couture moi...
E
Trop choux ton ensemble, un doux cadeau !<br /> <br /> Moi aussi en ce moment j'ai l'énergie d'un mollusque, gros rhume, allergies, etc...<br /> <br /> Mais ça ira mieux... Bon rétablissement ;-)!<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
F
HUUUUMMM c' est tout doux tout doux ... et j' adore ton tuto (il laisse plasse à l' imagination) ...<br /> <br /> Bon retablissement, que tu puisses profiter de ce printemps... même s' il est tout gris, de par ici !
A
Mais il est tout mimi ce petit ensemble rose!<br /> <br /> Et ma souris préférée,il serait temps de prendre un peu soin de toi et de donner un grand coup de pieds aux fesses à ces vilains microbes non mais!<br /> <br /> Gros bisous!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité