blouse_ananas_poule_liberty_026

 

 

La souris étant d'humeur sportive, elle a décidé de muscler son biceps droit en crochetant un nouveau tapis.

blouse_ananas_poule_liberty_009

 

J'ai crocheté d'après ce tuto (clic, clic) qui est en anglais; bon, je ne vais pas me la pêter en vous disant que je crochète couramment en anglais, j'ai juste regardé les photos. Et j'ai dû parfois mal regarder parce-que ce tapis gondole bizarrement (je n'avais pas eu ce problème avec mon 1er tapis); pour le mater un peu, je l'ai immergé dans l'eau et laissé séché (4 jours, quand même) en lui assénant régulièrement quelques coups bien sentis aux endroits gondolants...je vous passe les détails de la scène où la souris traînait à travers la maison la bête dégoulinante d'eau qui devait frôler les 20 kg.

IMG_0827

 

Le bête a nécessité 8 pelotes de trapilho de chez Peace and Wool (clic, clic) achetées en solde à moitié prix cet hiver (la souris est prévoyante). Et vous noterez que j'ai choisi une couleur un poil flashy pour égayer mon séjour!

blouse_ananas_poule_liberty_019

Et ça peut même servir à présenter des cadeaux d'anniversaire, un tapis (voui, la souris a été gâtée mais elle l'avait bien mérité).

 

Et contre toute attente, figurez-vous que monsieur souris trouve ce napperon géant très joli...incroyable, non?

 

Pour suivre les aventures de sourisliberty, vous pouvez vous abonner à la newsletter (en bas, sur la colonne de gauche!)...et merci à mes abonnées chéries pour votre fidélité... et bienvenue aux nouvelles, ça me fait toujours hyper chaud au coeur de découvrir de nouvelles abonnées!

 

 Edit du 19 avril :

Cet article a été sélectionné il y a quelques jours dans la rubrique "créa-déco" de hellocoton, rhooo je suis trop fière! Mille mercis à la team Hellocoton!