Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
24 avril 2015

black ananas

 

blouse_ananas_poule_liberty_002

Rangez les débardeurs et les jupettes, Evelyne a été très claire, le mauvais temps revient!

Voilà qui tombe à pic pour vous présenter cette blouse moyennement printanière que j'ai pourtant terminée (dans la douleur Ooo) il y a quelques semaines.

blouse_ananas_poule_liberty_005

Vous reconnaissez le tissu "a nana's fabric" de "aime comme Marie" (clic, clic) en noir et doré... et pour rester sobre, j'en profite pour vous présenter mes escarpins graou que j'aime d'amour et la petite broche ananas en cuir doré de chez Barnabé aime le café (clic, clic)...raaah, quel sens du détail, la souris!

 

Et le patron, on en parle du patron? Alors, cette cochonnerie de patron était vendu avec télé 7 jours (oui, loose totale, je vous parle bien du programme télé...que je n'achète jamais mais là, j'ai investi rapport à ce patron qui me semblait bien...).Je ne me suis pas affolée, ils annonçaient "difficulté 2" (sur un échelle de 4)...j'ai commencé à douter un peu en voyant le nombre de pièces à découper (dont des minuscules empiècements d'épaule...jamais vu ça, moi).

La première déconvenue (et les premiers jurons idoines) est apparue au moment du montage du plastron : il est normalement orné de petits plis plats charmants sur un tissu uni mais moches avec les motifs ananas...la souris étant feignasse et ce sale plastron lui ayant donné assez de mal comme ça, les plis plats ont migré sur l'envers du plastron...

Ensuite, les emmanchures furent foireuses et l'encolure bien trop large...que du bonheur, vous dis-je...on sent bien le potentiel "patron fétiche"...

 

Et porté?

Arles_et_blouse_aime_comme_Marie_092

Crédit photo "la Souricette"

 

Arles_et_blouse_aime_comme_Marie_097

 

 

Vous croyez que je ne vous entends pas, au dernier rang, à débattre sur l'escarpin léopard! Alors, oui, j'ai osé les porter dans la vraie vie (mes léopards et moi avons parcourus près de 8km mercredi...j'ai frôlé l'amputation des orteils mercredi soir et failli rempiler pour 30h de rééducation du genou). Et après une pause Stan smith hier, j'ai ressorti les léopards ce matin pour aller travailler (avis très mitigés de mes collègues : de "waou, canons les bestioles" à "éh bé les chaussures" dit sur le même ton que "flûte, tu as enterré ton cochon d'inde hier"...notez bien que je n'ai pas de cochon d'inde, c'est une image pour les besoins narratifs blogueux).

Et vous, pour ou contre les léopards aux pieds? (ou ailleurs, hein, n'ayons peur de rien).

blouse_ananas_poule_liberty_007

Bon week-end à toutes ♥♥♥

Publicité
Commentaires
T
Tres jolie et tres chic ! ULTRA FAN
M
Moi aussi j'aime cette blouse! Et même si mon côté discret m'empeche de mettre du léopard, j'aimerai oser les chaussures !!
C
Je la trouve très jolie cette blouse et j'aime beaucoup l'association avec les ballerines léopard !
M
Ben t'as peut être galéré sur ce patron mais la blouse rend plutôt bien au final...<br /> <br /> Pour ce qui est du motif léopard, c'est pas ma tasse de thé mais ça ne me choque pas ;-) mais mettre en péril ses pieds, ça non ! Pas d'accord (dit la fille qui arrête pas de s'agiter et a mal à la plante des pieds à cause de tous les kilos pris depuis le début de sa grossesse... hum hum)<br /> <br /> Tu m'as bien fait rire avec ce billet ! J'en ai même lu des passages à mon homme ;-)<br /> <br /> J'ai écrit un nouveau billet sur mon blog, ça me plairait d'avoir ton avis (bon, il est pas aussi drôle)<br /> <br /> Bises
D
J'ai des magnifiques pura Lopez leopard que j adore ! Avec une tenue All black, c est très joli ! Je craque complètement pour les sezane leopard et rouge :-)
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité