Ça fait un bail que je ne suis pas passée par là...mais c'est de la faute du dernier Chouette Kit liberty(clic, clic)...il y a trop de jolis projets, je n'ai plus le temps de bloguer.

Je vous montre le top en liberty mitsy gris (hihihihi) avec empiècement au crochet, trop de saison vu que ayé, c'est l'été (pour 3 jours).

chaours_blouse_CK_017

Chose incroyable, le patron est claire et limpide (et pourtant, c'est la première fois que les Chouettes font un patron!), l'empiècement est un régal à crocheter et l'ensemble tombe plutôt bien (autocongratulation de la souris satisfaite et modeste).

chaours_blouse_CK_024

 

La seule difficulté a été de retourner les bretelles...heureusement que ma souricette m'a prêtée main forte avec ses petits doigts tout fins.

 

chaours_blouse_CK_044

Et le liberty mitsy est ravi de rencontrer tous les gris du dressing de la souris!

chaours_blouse_CK_029

Le bronzage lavabo, c'est cadeau, ne me remerciez pas! Faudrait que je me penche sur ces histoires de filtres et de photoshop, histoire de ne plus avoir de messages inquiets pour ma santé rapport à ma mine de navet (et si ça pouvait aussi gommer un peu de cuissot, histoire que weight watch* ne me fasse pas des propositions...non, pas possible me dit-on, à moins d'y passer 2h par photo...)

Au fait, j'ai choisi la 1ère taille (taille1) sans marge de couture pour limiter l'effet montgolfière et c'est pile-poil la bonne taille.

chaours_blouse_CK_021

Pour terminer, la minute ménagère de la souris : l'empiècement au crochet résiste très bien au lave linge (essorage tout doux bijou, quand même, point de folies).

chaours_blouse_CK_055

Hum, on va plutôt finir sur une note fleurie rapport à standing de ce blog.

Bonne semaine à toutes.

 

Pour suivre les aventures de sourisliberty, vous pouvez vous abonner à la newsletter (en bas, sur la colonne de gauche!)...et merci à mes abonnées chéries pour votre fidélité... et bienvenue aux nouvelles, ça me fait toujours hyper chaud au coeur de découvrir de nouvelles abonnées!