Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
25 juin 2015

green mood

Comme chacun sait, la souris détestait le vert. Mais ça, c'était avant (avant quoi? Est-ce que je sais, moi?).

sac_chouette_kit_et_green_019

Allez savoir pourquoi, cette blouse m'a tapée dans l'oeil (j'ai failli prendre la version robe mais ouf, je l'ai prise en noir (la robe, vous suivez) et je me suis rendu compte pas plus tard que ce matin alors que je l'étrennais qu'elle est transparente...gloups, qu'est-ce que ça aurait été en vert...bref, je me suis retrouvée en plein épisode soldiesque ce matin à la recherche d'un fond de robe (la dernière fois que j'ai entendu ce mot, c'était dit par ma grand-mère, il y a au moins 15 ans...); je me rappelais en avoir vu chez Comptoir des Coton*iers et quand, bafouillante et rougissante, j'ai interrogé la vendeuse, elle voyait très bien de quoi je parlais, c'était un modèle de l'an dernier et elle venait de vendre le dernier...grrr...à y être,j'ai quand même acheté une robe pas transparente histoire de rester digne et polie...comme je dis toujours, "souris échaudée reste motivée",je me suis donc dirigée chez Princesse Tam-*** et toujours bafouillante et rougissante, après avoir tourné un moment autour des maillots de bain d'un air désinvolte, j'ai hélé une vendeuse...et figurez-vous qu'ils ont plein de fonds de robe, chez Princesse Tam-***...j'ai aussi pris un maillot de bain, toujours histoire de rester digne et polie...fin de l'aparté le plus long de toute l'histoire bloguesque)

sac_chouette_kit_et_green_017

Le bracelet joli vient d'une "my little box", le verni est un vieux Essie et la pelote de laine attend d'être transformée en shawl (d'ailleurs, si vous avez des modèles sympa je suis preneuse!).

La blouse, fort contente de son bracelet et de son verni, réclamait un sautoir... (pfff, ces blouses vertes, c'est d'un compliqué!).

sac_chouette_kit_et_green_023

 Ouf, Chouette kit est là! J'ai bidouillé un pompon vert avec du mouliné DMC, ajouté 2 breloques sur un lien doré et hop, l'affaire est réglée (et la blouse est contente, ouf!).

sac_chouette_kit_et_green_025

Et je ressors les succulentes pour l'ambiance so green.

sac_chouette_kit_et_green_015

Je vous souhaite plein de (green) good days à toutes.

 

♥♥♥

Publicité
Commentaires
C
Je comprend que tu es craquée, j'adore moi aussi et ce collier va parfaitement avec elle!
A
Moi qui suis fan du vert, je suis conquise et le sautoir est superbe!<br /> <br /> Bisous
M
Je porte très peu de vert en général... Mais CE vert.... Il est différent, on craque, et pour les bijoux, et le vernis ...
F
AAAAAH, ces fonds de robe si oubliés et si utiles !!! mdr<br /> <br /> Vraiment chouette cette green attitude<br /> <br /> Belle green journée
A
Eh bien je la trouve magnifique cette blouse (mais j'adore le vert aussi, alors c'était fatal)! Tellement que je te demanderais bien la marque :)<br /> <br /> Le sautoir est parfait!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité