Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
28 août 2015

green mood, la suite

 

Un petit coucou rapide pour vous montrer une mini cousette non moins rapide :

foulard_liberty_006

 Un chèche cousu dans un coupon de liberty Betsy Ann vert et bleu qui s'entend très bien avec les dernières verdures de la souris.

Vous voulez le tuto? hihihihi!

Et j'en profite pour vous présenter ma dernière acquisition from la Droguerie : un métier à tisser (celui en plastoc de la souricette est vraiment impraticable avec ses 2 mètres de long, ses fils qui sautent, sa couleur orange...). Et alors que j'avais mis les internets sans dessus-dessous à la recherche de perles Miyukis, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir ces petits berlingots mignons (pleins de perles Miyukis dans des couleurs trop belles) fraîchement débarqués dans la boutique(enfin, rien n'est jamais parfait en ce bas monde, les perles dorées sont sold out et ils n'ont ni turquoise, ni corail...j'ai pris du vert, ça changera...).

foulard_liberty_007

 

C'est pas mignon, ces petits berlingots? Et très pratique en plus.

Le premier bracelet est tissé et photographié, je vous le montre vite.

Très bon week-end à toutes.

 

♥♥♥

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Un chouette chèche et le bracelet assorti bientôt ? Bravo ! Et le collier aussi ? ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE
A
Joli joli ce petit chèche!<br /> <br /> J'ai hâte de voir le bracelet :)<br /> <br /> Gros bisous, moi il faut que je me décolle vite les yeux avant de partir au boulot!
C
Il est superbe!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité