Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
3 septembre 2015

la green mood du bracelet

 

bracelet_vert_et_super_chaours_032

La souris s'est bien amusée avec son nouveau métier à tisser...(en vrai, la souris passe sa vie à recouvrir des livres, acheter des fournitures scolaires, étiqueter des crayons (véridique), remplir des formulaires étranges...et parfois, elle enfile quelques perles pour faire une pause(ou elle part travailler parfois aussi, remarquez))

Ces petites (minuscules) perles de la Droguerie (clic, clic) sont parfaites, le résultat est super régulier, je trouve (autocongratulation, je sais, je sais).

bracelet_vert_et_super_chaours_049

La bête sous le soleil, avec ses nouveaux amis...

bracelet_vert_et_super_chaours_019

Au fait, le modèle vient de chez Mon petit bazar (clic, clic pour aller direct sur les modèles de grilles), la déesse du tissage de perles au célèbre hashtag #jenfiledesperlesetjassume#.

 

bracelet_vert_et_super_chaours_033

 

Et vu qu'il reste un peu de place sur le poignet de la souris, une manchette devrait bientôt suivre (si les souriceaux cessent de me rapporter des livres à recouvrir...).

 

Merci à toutes pour vous gentils petits mots, ici et ailleurs ;)..., ça me touche et ça me fait vraiment plaisir

 

♥♥♥

Publicité
Commentaires
M
Joli bracelet !
M
Il est trop beau ce bracelet ! La récompense est amplement méritée ! <br /> <br /> Prends tu des commandes ? <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
M
Ah les joies de la rentrée... Heureusement qu'on sait comment se réconforter !😉
M
très joli bracelet !<br /> <br /> bon courage pour recouvrir les livres !<br /> <br /> bonne soirée
_
eh eh, les crayons étiquettés... je fais ça aussi :-)<br /> <br /> Très beau bracelet. Et effectivement, les perles ont l'air + grandes chez toi!!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité