Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
13 octobre 2015

tissage forever

 

BRACELET_TISSAGE_BLEU_034

Encore un petit nouveau, réalisé dans des couleurs automnales: du bleu gris, des beiges, des gris, du kaki et du doré.

BRACELET_TISSAGE_BLEU_005

J'ai pris comme modèle un de mes bracelets Hipanema (rose) qui avait des perles exactement de la même taille. C'est forcément un peu long de tresser sur 14 rangs, mais ça valait le coup (souris satisfaite s'autocongratulant!)

BRACELET_TISSAGE_BLEU_021

Les perles viennent de la Droguerie, comme d'habitude...

BRACELET_TISSAGE_BLEU_010

 

BRACELET_TISSAGE_BLEU_011

Là, j'essaie de me la jouer automnale avec la mousse, les branches...histoire de rester dans le thème!

BRACELET_TISSAGE_BLEU_033

Les couleurs ne ressortent pas toutes très bien sur mes photos mais je peux vous dire que cette manchette s'entend très bien avec le jean et avec l'alpaga écru.

BRACELET_TISSAGE_BLEU_029

Happy mercredi...la souris file respirer l'air marin de Camargue pour quelques jours, see you soon♥

 

Publicité
Commentaires
A
C'est joli! Je ne me suis pas encore lancée dans cette technique, tu me donnes envie!
Z
Tres jolie !
T
Une merveille come d'habitude. bravo
_
il est super beau ce bracelet! Bravo!<br /> <br /> tiens, pour mon tissage à moi, j'ai finalement trouvé des aiguilles toutes fines. ça devrait le faire avec mes mini perles... mais j'ai la flemme pour l'instant :-)
C
J'adore, il est superbe!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité