Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
6 novembre 2015

une souris gâtée pourrie...par une autre souris

Il y a quelques temps, Aurélie, la pétillante "souris aux petits doigts" (clic, clic) a fait un concours pour fêter les 2 ans de son joli blog (je suis fan!)...et j'ai eu la chance d'être tirée au sort.

Et voici ce que j'ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres:

cadeaux_aur_lie_001

 

Après quelques péripéties de boîte aux lettre coincée (par le facteur), SOS lancé aux voisins (je voyais mon colis et impossible d'ouvrir cette saleté de boîte...je savais que Gédéon était à l'intérieur, terrifié certainement...), finalement la bête a cédé (le voisin est costaud...) et la souris trépignante a pu découvrir son précieux butin.

cadeaux_aur_lie_004

Et voici tous les trésors : le célèbre Gédéon en caleçon (je suis fan de la première heure!), un bonnet à torsade trop beau (la laine est canon, un bleu chiné, tirant sur le bleu canard), un carnet adorable et son stylo imprimé vintage comme j'aime, et un livre que j'ai trop hâte de commencer (tiens, ce soir par exemple!)!

Gâtée, je vous dit! Merci Aurélie!!!

cadeaux_aur_lie_006

Vous trouverez le tuto de Gédéon ici, chez la Souris aux petits doigts (clic, clic).

cadeaux_aur_lie_005

Il y en a un qui a adopté illico Gédéon :

cadeaux_aur_lie_012

Et qui adopterait bien le bonnet aussi!

cadeaux_aur_lie_013

Vous avez vu, Gédéon et le souriceau sont assortis!

 

♥♥♥

 

 

Publicité
Commentaires
M
oh trop gâtée, on est vraiment des enfants devant un colis pleins de jolis paquets cadeaux!!
F
Arffff ... avec une faute qui pique les yeux, même les miens!!!<br /> <br /> désolée <br /> <br /> et très bon WE
M
L' est belle quand elle sourit,<br /> <br /> même si elle est gâtée pourris,<br /> <br /> la souris !!!
C
Oh ben il est super ce coli !!!
A
Rhoo, Gedeon est tombé sur une famille trop cool! <br /> <br /> Ps : souricette et souriceau, le bonnet c'est pour maman!!!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité