Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
10 décembre 2015

Xmas tricotin

mots_tricotin_no_l_006

La souris a ressorti son tricotin pour faire vite fait bien fait une petite déco de saison. La souris étant un peu pressée par le temps, elle s'est contentée d'un mot simple et court (on verra plus tard pour le joyeux noël, voir le merry christmas mais là il ne faut pas exagérer non plus!).

mots_tricotin_no_l_003

 

Mes photos sont sombres et moches, la laine (Phildar, j'ai oublié son petit nom) est dorée et non pas beigeasse...

 

mots_tricotin_no_l_008

 

Pour le tuto du tricotin,c'est par ici (clic, clic).

A très bientôt, avec des ananas, un poncho, des chouettes kits...

 

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli !<br /> <br /> merci pour le tuto<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
O
Je trouve ça super beau!
A
Cool, des ananas, du ck et des ponchos, t'es la reine du teasing! :)<br /> <br /> Il est joli ton petit mot, je vois mon tricotin qui me regarde du coin de l’œil, une larme perlant au coin de sa petite paupière...il faudrait que je l'utilise un jour quand même, le pauvre.<br /> <br /> Gros bisous
M
Vite fait bien fait !<br /> <br /> J'ai commencé le poncho au crochet du CK... ça fait un moment que j'ai pas crocheté, faut que je recommence, je perds des mailles ! Pffff... Hâte de voir le tien ! Bises!
C
J'adore!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité