Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
24 décembre 2015

we wish you a merry Xmas

 

NOEL_008

NOEL_002

Les papiers viennent de chez Ikéa, les étiquettes, stickers et masking tape de chez Hema (ouiiii, on a un Hema à Lyon depuis 15 jours!).

NOEL_006

kdo_no_l_018

kdo_no_l_017

 

photos_i_phone_d_cembre_135

photos_i_phone_d_cembre_102

photos_i_phone_d_cembre_111

 

Je vous souhaite un très joyeux!

 

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
R
Salut ma Souris préférée!!<br /> <br /> ohhh tu as l'air de passer belles vacances!! et comme ça m'a manqué de ne pas venir faire un tour ici!!<br /> <br /> De mon coté mon ordinateur est revenu tout beau tout neuf..pour mon grand bonheur!<br /> <br /> Je t'invite personnellement à venir voir mon nouveau blog www.dreamlittledoll.blogspot.ca j'explique un peu ce qu'il y a de nouveau!! <br /> <br /> En attendant, je t'envoi plein de gros becs ( plein de neige!! apparemment vous avez aimé ça!)<br /> <br /> Rose, La Miss
A
Vous avez trouvé la neige!
A
Merry Christmas!
A
Joyeux Noël ma souris préférée! ♡
C
Joyeux Noel!!!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité