Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
1 janvier 2016

happy new year

 

happy_new_year_004

 

Je vous souhaite une très bonne année, pleine de joie et de bonheur !

Enjoy 2016 !

 

Et j'en profite pour vous montrer mes cadeaux de Noël, héhé :

 

no_l_cadeaux_009

 

Les cadeaux avaient pour consigne : dress code doré (meuh non, mais finalement c'est plutôt bien assorti toutes ces mignonneries).

no_l_cadeaux_004

 

Le pendentif personnalisé avec les prénoms des souriceaux vient de chez Pretty Wire (clic, clic). Voilà presque 2 ans qu'on le voit fleurir sur la blogo et Instagram, la souris a craqué et a moutonné, enfin! Le vernis pailleté de Noël n'est plus tout frais une semaine après...

no_l_cadeaux_011

Papa Noël n'a pas oublié mes petits souliers (à doublure dorée, gold dress code quand tu nous tiens !)...Ça faisait longtemps que je voulais tester les Patricia Blanchet et leur confort est à la hauteur de leur réputation (mes papattes leur disent merci).

happy_new_year_003

 

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
T
Tres bonne annee a toi egalement, de belles cousettes, du tricot, des perles et tout et tout .....
M
Tu as du être une souris très sage!! Bonne année!
C
Merci pour cette jolie palette de doré, je te souhaite une année 2016 en or ! Bises
A
Douce & belle année 2016!
C
Oh tres jolies les coupelles et les chaussures.... Une très belle année, à toi et les tiens!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité