Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
23 janvier 2016

birthday...le début des hostilités....et défi créatif semaine #3

 

anniv_Louis_10_ans_004

Comme chaque année, à peine un mois après Noël, la souricière entame son marathon des anniversaires (le souriceau est né le 27 janvier, la souricette le 9 février). 

Nous avons commencé hier avec l'anniversaire du souriceau fêté avec ses amis (7 garçons et 2 filles, de quoi ambiancer la souricière).

Cette année, grande panne d'inspiration pour le thème (après Star Wars, les pirates, les monstres, les chevaliers...), le souriceau m'a laissé carte blanche pour la déco.

Après un passage chez Héma, j'ai opté pour pour des accessoires vert et bleu...ça change (et puis c'est tout ce qu'il y avait).

anniv_Louis_10_ans_001

Le pompon en papier de soie est fait d'après ce tuto (clic, clic). Le papier de soie vert imprimé d'ananas (on ne voit rien sur mes photos, il va falloir me croire sur parole) vient de la boutique Le Petit Souk (c'est leur emballage cadeau, recyclage vous dis-je).

anniv_Louis_10_ans_009

Le gâteau au chocolat moelleux, léger (enfin, je me comprends, 200g de beurre quand même)dont je vous avais donné la recette ici (clic,clic)...un régal.

anniv_Louis_10_ans_019

Des muffins aux framboises bien moelleux.

anniv_Louis_10_ans_023

Des guimauves à la vanille trop bonnes (from Mister Monop').

anniv_Louis_10_ans_016

Quelques cochonneries...

anniv_Louis_10_ans_086

 

anniv_Louis_10_ans_077

Et un souriceau heureux!

Et un défi créatif honoré dans les temps (on va dire que je participe avec le pompon et le gâteau, hihihi).

do-it-yourself-v3

Chouette fin de dimanche à toutes!

Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est joli et apparemment le souriceau a apprécié !<br /> <br /> Bises et beau WE
C
Même la langue était assortie à la déco ! Joyeux anniversaire à tes deux souriceaux !!! Bises
D
Pas trop suivi avec mon agenda un peu chargé en ce moment :-) c est quoi ce défi créatif ? <br /> <br /> Ah hema, le petit souk... De si bonnes adresses :-) on A maintenant aussi un Tiger store à Lille, cela te plairait aussi, et c est juste à côté des bonnes gaufres Meert
T
Et un défi 1!!! Et ton loulou a su assortir sa langue au décor!!!<br /> <br /> BisouxDoux
A
J'adore ces couleurs! Et puis pour le coup, je visualisé totalement le papier de soie :)<br /> <br /> Gros bisous!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité