Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
2 mars 2016

Le Martina cardigan

Quoiiiii, mais voilà presque un mois que je ne suis pas venue ici! Il est vrai que je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps rapport à cette saleté de triple tendinite poignet-coude...et puis les vacances, les rendez-vous divers et variés...et puis plein d'autres choses...

martina_cardigan_WAK_059

Commencé le 1er janvier (dans un état semi comateux) et terminé il y a une semaine...bel effort, la souris, c'est quand même tricoté en 8!

J'ai bien sûr apporté plein de modif' au modèle initial (moins large et moins long) et j'ai serré les dents au moment de l'assemblage des raglans...ouf, c'est passé (la souris est trop forte en calcul).

 

martina_cardigan_WAK_054

Aaah bé noir sur noir, on se rend bien compte la souris!

martina_cardigan_WAK_019

Une photo de profil pour vous montrer que la bête est bien ample :

martina_cardigan_WAK_034

Non?

martina_cardigan_WAK_051

Siiii!

martina_cardigan_WAK_048

Crédit photo la souricette (comme d'hab') assistée du souriceau et de ses réflexions encourageantes (on dirait que maman est enceinte avec ce gilet...moui, avec le bonus tartiflette/apéro/raclette/apéro de la semaine de ski sans ski, on s'y croirait)

Le kit Martina est en vente ici (clic, clic)

tissage_004

J'avais eu la chance de profiter d'une super promo à - 40%, la laine est de très bonne qualité et facile à tricoter (le rendu est bien régulier), les explications sont claires et limpides; j'ai utilisé des aiguilles circulaires moins photogéniques que les superbes aiguilles en bois proposées dans le kit (en option) mais tellement plus pratiques.

Je suis ravie de mon Martina, il est très chaud et confortable...et il va  avec tout; j'aurais presque envie d'en tricoter un 2° (dans la sublime laine bleu jean fraîchement débarqué chez WAK)...mais j'ai environ 18 mois de projets sous le coude et un stock de laine qui devient difficile à camoufler...Monsieur souris va finir par se douter de quelque chose...

 

Je ne l'ai pas bloqué après avoir vu des images insoutenables de foirage de blocage de Martina sur Instagram (je pense même que je ne le laverai jamais, il est noir après tout...mouais non!).

 

Les détails (spécial dédicace pour ma Céline-Bree qui saura inspecter les coutures!) :

martina_cardigan_WAK_063

 

martina_cardigan_WAK_060

martina_cardigan_WAK_061

Et bravoooo à vous si vous êtes arrivées jusqu'au bout de ce looooong billet!

Bonne fin de semaine (gelée pourrie) et à bientôt avec du crochet.

 

♥♥♥

Publicité
Commentaires
L
Hello, j'aimerai le rallonger aussi, pour qu'il m'arrive juste un peu au dessous des fesses (ou sous les fesses) comme toi. Comment as tu fait??<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!!
V
Bonjour<br /> <br /> Très belle réalisation <br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer les explications<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
V
Y'a pas à dire, ton gilet est très réussi. Et j'adoreeee absolument ta petite broche ananas <3
C
Magnifique, c'est le gilet que j'ai sur mes aiguilles en ce moment mais en gris 😉
M
Bon je vais aller découvrir ce kit... Moi qui suis déjà accro aux CK!
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité