Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
6 mars 2016

birthday, suite et fin

 

anniv_Vic_012

 

Les festivités se prolongent... la souricette a fêté ses 12 ans avec ses amies hier (oui, on a presque un mois de retard sur la date officielle!).

Les plus perspicaces remarqueront que j'ai ajouté des pompons roses aux bleus et verts de l'anniversaire du souriceau ...autant rentabiliser cette déco éphémère qui orne le salon depuis plus d'un mois.

anniv_Vic_023

anniv Vic 022

anniv Vic 020

anniv Vic 021

Une avalanche de cake-pops qui ont été engloutis en moins de deux...(la recette qui va bien est ici, clic, clic)

anniv_Vic_018

 

anniv_Vic_063

Plein de muffins aux framboises,

anniv_Vic_016

du pop corn (sucré et salé...non, pas mélangé, il y avait 2 saladiers),

photo_i_phone_mars_2016_299

Et l'indispensable cookie géant! (pour la recette, c'est ici : clic, clic)

Si je vous dit que c'était le dessert et que les 8 demoiselles ont presque tout mangé, vous me croyez?! Il y en a même une qui m'a expliqué: "mais madame, c'est normal qu'on mange beaucoup, c'est l'âge" (et le "madame", c'est l'âge aussi?).

Je vous donne un aperçu de l'apéro qui a précédé les pizzas et le cake aux olives :

 

 

anniv_Vic_010

 

Et sinon, c'est comment un anniversaire de 12 ans? Déjà, ça commence le matin et ça finit à 19h, les emplois du temps des demoiselles étant très chargés (activités diverses, scouts...), il faut échelonner pour avoir tout le monde (et quand on prévient les copines mercredi qu'on les invite samedi,c'est forcément moins facile... organisation quand tu nous tiens).

La souricette pré-ado a passé sa matinée à télécharger de la musique sur son I pod (au lieu d'aider sa pauvre mère à décorer les cakes-pops comme avant...bouhouhou, nostalgie...);on se demande donc s'il y aura une boum, mais non, c'est juste pour l'ambiance et puis finalement la pré-ado laissera NRJ et n'écoutera aucun des 318 morceaux fraîchement téléchargés.

Les pré-ados papotent beaucoup, font des jeux de sociétés (loup garou dans le noir, 10 parties d'affilée) mais aussi jouent à cache-cache!

Et, jeu inédit, les pré-ados pillent mes penderies pour faire un défilé en talons hauts (heu, force pas trop avec mes Manolo Blahnik, c'est du 37 et tu fais du 38! Oui, mes New Balance elles déchirent et oui je les garde!). Un grand moment de rigolade, elles se sont bien amusées! 

 

Bref, un anniversaire tout en contrastes, comme ma pré-ado chérie!

Je vous quitte sur une note culturelle avec ma lecture du moment (hum, distrayant sans plus...):

anniv_Vic_006

Je vous retrouve vite avec du crochet et des bijoux!

Bonne semaine à toutes.

♥♥♥

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Au moins, tu n'as pas l'impression de cuisiner pour rien ;-) (avec les petits, j'ai appris à réduire les gateaux, parce que ça ne les intéresse pas trop...)
M
Jolie fête! Et belles pâtisseries. D'ou viennent les moules cartonnés pour cup cakes stp? Ils sont très beaux. Chez moi samedi c'était les 15 ans de ma fille avec les copines. C'est vrai qu on est plus dans les fêtes où on leur trouvait des jeux et animations. Plus besoin de maman pour s'occuper!
S
je me suis bien amusée à te lire en imaginant les scènes!<br /> <br /> tu es une pro,quelle belle fête!!
A
Bon anniversaire en retard à la souricette qui pousse si vite! ça a l'air d'avoir été une super fête!<br /> <br /> Et tu viens quand tu veux préparer mon anniv tu as jusqu'à la fin du mois pour décorer des cakes pops, je m'occupe de l'apéro :), et permission en plus de réutiliser tes pompons, et d'assouplir un peu tes manolo blahnik pour que mon petit 40 rentre dedans :)
D
Alors le livre de garance dore tu en penses quoi ?
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité