Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
20 mars 2016

bracelet tissé

 

bracelet_tissage_010

Je vous présente le petit dernier tout juste tombé de mon métier à tisser; il est réalisé dans des couleurs flashys : noir, doré, beige, écru et blanc pour s'accorder avec les nombreuses tenues noires de la souris.

bracelet_tissage_003

Le motif est inspiré d'un de mes bracelets Hipanema (inspiré, parce-que j'ai fait une répétition de motif en trop, j'ai donc dû supprimer le motif central pour respecter la symétrie du truc...bon, il faut dire que je tisse les perles en faisant faire leurs devoirs aux souriceaux, alors forcément, il y des ratés!)

bracelet_tissage_005

On m'avait demandé comment terminer proprement le tissage; il suffit de tisser avec du fil sur un ou deux centimètres et de rabattre cette partie sous les perles avant de coller le tissage sur le support (d'un sens, ne me posez plus des questions pareilles, je suis une truffe des finitions...là, j'ai fait un effort rapport à standing à tenir sur ce blog...) :

 

bracelet_tissage_006

Alors, c'est pas beau et propret comme finition? (tout bien considéré, il n'y a pas un ou deux centimètres mais cinq millimètres!).

bracelet_tissage_023

Le matériel vient de la Droguerie (clic, clic).

 

Il y en a une à qui j'ai refilé le virus du tissage, si vous voulez voire ses jolis débuts, c'est par ici chez "vieille morue" (clic, clic)

 

Je vous souhaite une belle semaine avec des photos des fleurs du souriceau; il a fait un atelier de composition florale à l'école, et contre toute attente, il a beaucoup aimé!

bracelet_tissage_044

 

bracelet_tissage_038

La fleur rescapée trop jolie sauvée de la poubelle par ce héro de souriceau!

♥♥♥

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Super!j'y cours!!merci à toi!bonne fin journée
N
bonjour c'est trop beau!!pourrais-je avoir le tuto de ce superbe bracelet,merci beaucoup de votre gentillesse!!!c'est MAGNIFIQUE!!<br /> <br /> Je me LANCE!!ouh la la!!
V
Ouwww, c'est mon bracelet-coup de coeur, celui qui m'a fait craquer en effet :D Il est magnifique, bravo !! Et merci Sandra, tu es adorable <3
R
Oh je devrais voler la machine à tisser de ma fille!! et m'y mettre...<br /> <br /> Oh je loupe aussi plein de beaux trucs chez toi. et pas d'Excuses car je suis abonnée! mais je sais pas ..mais cette année on dirait que le temps passe encore plus vite. j'ai le temps de rien, et je fais plein de trucs en même temps.<br /> <br /> Les fleurs me font craquer.. on a encore une tempête de verglas au moment où j'écris. je suis en manque de couleurs.<br /> <br /> Bon bah en attendant continue à nous faire baver devant tant de belles fleurs et surtout continue à tisser...<br /> <br /> Rose, xxx
M
Bon! J'ai le métier, j'ai les perles, le fil... Au vu du magnifique résultat, qu'est ce que j'attends? Bon, je dois encore trouver le bracelet et quelle colle mets tu?
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité