Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sourisliberty ...
sourisliberty ...
Newsletter
4 mai 2016

Bricoles

bracelet_tissage_031

bracelet tissage 030

Un petit bracelet tout simple, fait avec des fournitures de la Droguerie; en 3 minutes chrono, l'affaire est pliée, et ça c'est plutôt bien entre 2 projets longuets!

 

bracelet_tissage_033

 

Il s'entend très bien avec la manchette tissée (d'un sens, c'est logique vu que j'ai utilisé les mêmes perles).

 

J'ai plein d'autres choses à vous montrer, mais les photos ne sont pas faites : une robe réalisée selon les consignes très précises de ma souricette, un peu de déco, un encours presque fini, c'est une affaire de minutes...

Et il faut aussi que je vous parle du dernier livre de cuisine que j'ai acheté et qui est devenu la bible de la souricière (6 recettes réalisées le week-end dernier...et ce n'est pas fini!).

 

A bientôt et bon looong week-end aux veinardes (moi, je suis la plus malheureuse du monde, je travaille vendredi).

 

♥♥♥

 

Publicité
Commentaires
E
lls sont superbes, bravo ! WE fini pour tout le monde ;-)<br /> <br /> Bises
C
Super mignon!
C
Oh j'aime beaucoup ton bracelet, il est tres fin!
M
J'aime les bracelets fins. Et cette manchette... j'ai ressorti la machine à tisser, y a plus qu'à!
A
J'aime bien tes bricoles...<br /> <br /> Vraiment très joli ce nouveau bracelet.
sourisliberty ...
Publicité
Archives
Publicité