C'est bien beau de boire des mojitos en Espagne, de festoyer dans les Landes et de reboire des mojitos à la montagne...mais il faut finir par rentrer...bouhouhou (et travailler...triple bouhouhou).

Pour une reprise bloguesque en douceur , je vous présente mon collier du dernier Chouette Kit:

collier_chouette_kit_008

 

Je l'ai fait en Espagne, à l'heure de la sieste...nostalgie... : on  a fait une séance collier CK avec mon amie Marina...et évidemment, j'ai oublié de photographier son collier, pfff...

Les explications sont claires donc ça va plutôt bien à condition de rester à plat (donc sur une table et pas vautrée dans un transat); il vaut aussi mieux nouer la première perle pour bloquer l'ensemble au centre. Enfin, le passage répété du bout du cordon dans du verni durcisseur facilite bien les choses (fastoche, vu que l'heure de la sieste est aussi l'heure de la manucure!).

espagne_2016_010

Le collier est particulièrement seyant porté avec le nouveau maillot de bain de la souris (moua non, c'est juste pour la photo, je ne vais pas à la plage avec un collier même pas water proof!).

 

espagne_2016_009

 

Je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de collier encombrant...et je ne vois pas trop avec quoi le porter à part sur un t-shirt blanc (non, la souris n'est finalement pas très souvent en maillot bustier noir...au bord de la piscine...mais sans se baigner pour éviter d'abimer le collier...et sans enfants qui risqueraient d'éclabousser le dit collier que je soupçonne de déteindre à la première goutte d'eau), mais ça m'a beaucoup amusée de le fabriquer!

Bonne fin de semaine, bon week-end, bonnes vacances ou bonne reprise, touça, touça.

 

♥♥♥